#VotezInfrastructure aux élections 2015

Le secteur du génie-conseil considère que l'infrastructure
est un enjeu clé des prochaines élections fédérales

OTTAWA, le 13 août 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des firmes d'ingénieurs-conseils - Canada (AFIC) demande aux candidats aux prochaines élections fédérales et aux officiels des partis de s'engager à faire des investissements prévisibles et à long terme dans l'infrastructure.  D'ici en pendant les élections fédérales de 2015, l'association et ses membres utiliseront www.VotezInfrastructure.ca, un nouveau site Web interactif créé pour conscientiser les partis politiques à l'importance des investissements dans l'infrastructure pour la qualité de vie économique, sociale et environnementale des Canadiens. Ce site sera également une ressource pour le public canadien et les parties intéressées.

Nous encourageons les membres de l'AFIC et tous les Canadiens à visiter ce site pour plus d'informations sur le besoin critique d'investir dans nos infrastructures et sur les activités de représentation de l'AFIC sur ce sujet. Ce site permet aux visiteurs de transmettre une lettre-modèle aux candidats de leurs circonscriptions, ainsi qu'à leurs députés, leur demandant de faire des investissements dans l'infrastructure une priorité pour les prochaines élections.

Ce site est aussi un outil éducationnel convivial qui contient une foule de renseignements sur l'infrastructure et sur les partenaires de l'AFIC.  Il est conçu pour vous tenir au fait des positions officielles des partis sur les enjeux importants liés à l'infrastructure.

« Les prochaines élections seront critiques pour l'avenir de nos infrastructures publiques, et il est donc extrêmement important que les électeurs puissent prendre une décision éclairée sur ce sujet », a déclaré John Gamble, président et chef de la direction de l'AFIC. « La vision, le leadership et l'engagement du gouvernement à l'égard des investissements dans l'infrastructure auront un impact important et durable sur la volonté de tous les paliers de gouvernement de répondre aux besoins des Canadiens. »

De plus, l'association demandera aux leaders des partis comment ils prévoient assurer des investissements prévisibles et à long terme dans l'infrastructure pour renforcer les collectivités, contribuer à l'économie et accroître la compétitivité du Canada. Leurs réponses seront présentées sur www.Votezinfrastructure.ca.  Les Canadiens et les organisations intéressées seront invités à partager ces réponses.

Les Canadiens sont invités à s'impliquer en visitant www.VotezInfrastructure.ca et à participer à la discussion sur les médias sociaux à #VotezInfrastructure et à @ACECCanada.

L'AFIC se joint aussi à l'Association canadienne des travaux publics à l'appui d'une demande de la Fédération canadienne des municipalités pour un débat préélectoral sur l'infrastructure entre tous les leaders des partis fédéraux.

L'Association des firmes d'ingénieurs-conseils - Canada représente quelque 400 firmes qui emploient collectivement plus de 75 000 Canadiens et qui procurent des services d'ingénierie et des services connexes à des clients des secteurs public et privé.  L'AFIC est le porte-parole des firmes de génie-conseil sur les questions d'affaires et de politiques publiques. Pour plus d'information sur l'AFIC, visitez www.acec.ca/fr.

 

SOURCE Association des firmes d’ingénieurs-conseils

Lien URL du PDF : http://stream1.newswire.ca/media/2015/08/13/20150813_C7039_PDF_FR_477367.pdf

Renseignements : communiquez avec : Randi Goddard, Gestionnaire des communications, (613) 236-0569, rgoddard@acec.ca

Profil de l'entreprise

Association des firmes d’ingénieurs-conseils

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.