Votez pour que Tim Hortons fasse revivre 1 de ses 5 classiques avec le mot-clic #RamenezMonTim

Les Canadiens peuvent voter quotidiennement pour leur préférence à ramenezmontim.ca ou sur la page Facebook de Tim Hortons

OAKVILLE, ON, le 1er mai 2014 /CNW/ - Êtes-vous amateur de torsade au sucre? Vous sentez-vous défaillir à la simple vue d'un beigne au chocolat glacé à la crème sure? Rêvez-vous la nuit de dévorer un bon chili? Après cinq semaines à faire revivre sur notre menu des délices bien aimés des décennies passées, Tim Hortons demande maintenant aux Canadiens de se prononcer sur le choix du classique qui reviendra en restaurant cette année.

« Forts de 300 000 visites uniques sur la page ramenezmontim.ca et des milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, nous sommes emballés par le taux de participation des invités au sujet du classique qui reviendra au menu cette année, » déclare Glenn Hollis, vice-présidente marketing, Tim Hortons. Cela témoigne de l'importance du rôle joué par Tim Hortons dans la vie des Canadiens au cours des 5 dernières décennies. Nous avons très hâte de créer de nouveaux souvenirs auprès de nos invités dans les 50 prochaines années à venir! »

Dès maintenant, les Canadiens peuvent voter pour ramener l'un des produits suivants au menu :

  • L'éclair : Trempée dans le fondant au chocolat, puis tranchée et remplie de garniture fouettée, cette délicieuse gâterie a gagné en popularité partout au Canada dans les années 1960; époque où les lunettes rondes et les pantalons à pattes d'éléphant régnaient en maître.
  • La torsade : Fait de pâte roulée en torsade puis roulée dans le sucre, ce délice des années 1970 était plus branché qu'une combinaison à paillettes.
  • La tarte pacanes au beurre : Faite d'une garniture crémeuse au beurre surmontée de pacanes croquantes, dans les années 1980, cette pâtisserie feuilleté était chouette, sympa et fraîche au max!
  • Le beigne au chocolat glacé à la crème sure : Un anneau de gâteau au chocolat à saveur acidulée de crème sure, ce classique était l'une des raisons pour lesquelles les groupes de chanteurs des années 1990 interprétaient des chansons d'amour chorégraphiées tout en parlant avec des téléphones cellulaires démesurés.
  • Le bol en pain : Quand les Canadiens ont commencé, autour de l'an 2000, à naviguer sur la toile, ils savouraient un délicieux chili fait de bœuf, de haricots, de tomates, de champignons et bien plus encore... ensuite, ils pouvaient même dévorer le bol en pain fraîchement cuit!

Les Canadiens peuvent voter quotidiennement pour leur préférence à ramenezmontim.ca ou sur la page Facebook de Tim Hortons jusqu'au mercredi 14 mai. Le produit choisi sera annoncé le jour suivant, soit le jeudi 15 mai, et reviendra au menu plus tard cette année.

Pour avoir votre mot à dire sur la décennie qui régnera en maître, participez sur la page Facebook de Tim Hortons (www.facebook.com/TimHortonsenFrancais), sur Twitter (@ChezTimHortons) et sur Instagram @TimHortons) et envoyez vos commentaires et photos avec le mot-clic #RamenezMonTim.

À propos de Tim Hortons inc.
(TSX : THI), est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 décembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 485 restaurants, y compris 3 588 au Canada, 859 aux États-Unis et 38 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

Bas de vignette : "Les Canadiens doivent décider quel classique de Tim Hortons doit être ramené. Est-ce que ce sera l'Éclair (années 60), la Torsade (années 70), la Tarte pacanes au beurre (années 80), le Beigne au chocolat glacé à la crème sure (années 90) ou le Bol en pain (années 2000)? Visitez Ramenezmontim.ca pour voter. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140501_C6033_PHOTO_FR_39825.jpg

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Michelle Robichaud
robichaud_michelle@timhortons.com
905 339-5047


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.