Vote des employés syndiqués - L'Hôtel PUR salue la ratification de l'entente de principe

QUÉBEC, le 14 déc. 2016 /CNW Telbec/ - L'Hôtel PUR est très heureux de la ratification de l'entente de principe survenue cet après-midi à l'issue d'un vote majoritaire. Les 125 employés syndiqués affiliés à la CSN ont voté en faveur de la nouvelle convention collective négociée par les parties syndicale et patronale.

En effet, les représentants syndicaux et patronaux ont repris les négociations au cours des derniers jours et en sont venus à une entente de principe pour une nouvelle convention collective d'une durée de 7 ans, en avant-midi vendredi dernier. L'Hôtel PUR salue l'acceptation de cette entente par les employés et est satisfait de voir la fin de ce conflit de travail qui a ralenti les activités de l'hôtel dans le quartier Saint-Roch pendant plus de de 30 jours.

Les opérations régulières pourront ainsi reprendre officiellement à compter de demain, 15 décembre 2016, avec le retour au travail des employés. L'Hôtel s'affaire à tout préparer pour accueillir ses invités et clients avec tous les services, incluant le restaurant La Table.

L'Hôtel PUR adresse toute sa reconnaissance envers sa clientèle qui a été très compréhensive tout au long de cette période plus difficile.

Rappel
Rappelons que l'Hôtel PUR a été contraint, dans le cadre des négociations avec le syndicat de la CSN qui représente les employés de l'hôtel, de signifier un lock-out aux 125 employés qui y travaillent, le vendredi 11 novembre dernier, afin de débloquer le processus de négociation d'une nouvelle convention collective. L'employeur s'était engagé et s'est assuré de respecter toutes les lois en vigueur durant cette période. Le service aux clients de son établissement a été assuré avec le soutien de l'ensemble du personnel-cadre.

SOURCE Hôtel PUR

Renseignements : Nathalie Vallée, Paradigme Affaires publiques, Tél. : 418-523-0523, poste 223, Cell. : 418-809-7155, nvallee@paradigme-ap.com

Hôtel PUR