Voonyx, une entreprise québécoise, parmi les meilleures au Canada

QUÉBEC, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - L'entreprise Voonyx inc. est très fière d'annoncer qu'elle a été sélectionnée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada dans la catégorie « Meilleurs petits et moyens employeurs ». Cette distinction a été décernée le 28 mars dernier par le Canada's Top 100 Employers pour l'année 2016. [http://content.eluta.ca/top-employer-voonyx]

Cette précieuse marque de reconnaissance souligne à grands traits la volonté qu'a Voonyx d'offrir à ses employé(e)s des conditions de travail optimales telles qu'un salaire très compétitif, des avantages sociaux dignes de ce nom, des formations enrichissantes, des longs congés payés, des activités de groupes, et bien d'autres ! [www.voonyx.ca/etes-voonyx/fr/avantages/]

En recevant cette importante marque d'approbation, Voonyx démontre, une fois de plus, qu'une petite entreprise peut - au même titre qu'une grande entreprise -  contribuer au développement professionnel et personnel de ses employé(e)s.

Voonyx est une firme d'experts en génie de logiciels qui propose à ses clients une équipe de professionnels d'élite et de conseillers chevronnés afin de solutionner les problèmes les plus complexes et les accompagner dans la réussite de leurs projets. En l'espace de quelques années, l'entreprise est devenue la meilleure équipe de consultants en architecture, en intégration ainsi qu'en développement avec les technologies du monde Java à Québec. Voonyx est également un chef de file important dans l'implantation de solution d'affaires du domaine de l'assurance de dommage, collective et vie.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site internet de Voonyx : http://www.voonyx.ca.

SOURCE Voonyx

Renseignements : Philippe Larouche, co-président, T: 1-877-769-3382 #202, plarouche@voonyx.ca

Voonyx