Volvo Car du Canada Ltée lance la campagne L'essai routier qui fait du bien en partenariat avec Centraide United Way.

Volvo Canada et son réseau de détaillants visent un objectif de 100 000 $ en dons.

RICHMOND HILL, ON, le 9 nov. 2016 /CNW/ - Le 7 novembre, Volvo Car du Canada Ltée a lancé la campagne L'essai routier qui fait du bien en partenariat avec Centraide United Way. Volvo Canada versera un don à Centraide United Way pour chaque essai routier effectué chez les détaillants Volvo du Canada du 7 novembre au 31 décembre. Le programme national vise à atteindre 100 000 $ en dons pour soutenir des familles dans le besoin dans tout le Canada.

« Volvo Cars est une marque axée sur la personne qui se passionne à construire des véhicules qui procurent aux conducteurs et à leurs passagers confort, satisfaction et, plus important, sécurité » de déclarer Alexander Lvovich, directeur général, Volvo Car du Canada Ltée. « Volvo Canada est heureux de faire vivre cette passion dans tout le pays en soutien aux familles dans le besoin avec la campagne L'essai routier qui fait du bien. »

La campagne L'essai routier qui fait du bien s'harmonise avec un pilier intégral du centre d'intérêt de la marque Volvo Car : les personnes. Les personnes sont le principe directeur derrière toutes les innovations techniques et les primeurs mondiales en matière de sécurité de la marque. Ce programme est une occasion pour Volvo Canada et son réseau de détaillants de faire connaître la marque Volvo à de nouveaux clients, mais aussi de soutenir les collectivités locales dans tout le pays par l'intermédiaire du travail remarquable de Centraide United Way.

« La compassion envers les gens dans le besoin constitue une valeur importante pour Centraide United Way et les Canadiens de tout le pays », a souligné la Dre Jacline Nyman, présidente-directrice générale de Centraide United Way Canada. « En soutenant Centraide United Way pendant cette période des fêtes, Volvo Cars et ses clients démontrent le véritable pouvoir d'améliorer la vie de familles de nos collectivités locales. »

Pour prendre rendez-vous pour un essai routier et soutenir la campagne L'essai routier qui fait du bien, visitez le site : http://www.volvocars.ca/thoughtful-test-drive

Pour en savoir plus sur les produits primés de Volvo Cars, rendez-vous sur le site : http://www.volvocars.com/ca

À propos de Centraide United Way Canada

Œuvrant dans plus de 100 collectivités partout au Canada, Centraide United Way travaille à répondre aux besoins immédiats et investit dans des solutions à long terme à des enjeux sociaux importants. Ensemble avec le soutien généreux des Canadiens, Centraide United Way améliore les conditions de vie des gens, aide les enfants à se réaliser pleinement et contribue à bâtir des collectivités fortes et saines. Pour en savoir plus sur le travail de Centraide United Way dans les collectivités à l'échelle nationale, visitez centraide.ca.

À propos de Volvo Car du Canada

Volvo Car du Canada Ltée fait partie du Volvo Car Group de Göteborg, en Suède. L'entreprise fournit un soutien en matière de marketing, de ventes, d'entretien, de pièces, de technologie et de formation aux 36 détaillants Volvo du pays. Les modèles S60, S80, V60, XC60 et XC90 font partie des véhicules sélectionnés dans la liste Premier choix de sécurité de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).  Volvo Cars a à cœur l'objectif Vision 2020 selon lequel personne ne perdra la vie ou ne sera gravement blessé dans une Volvo d'ici l'an 2020.

SOURCE Volvo Car Canada Ltd.

Renseignements : Kyle Denton, Public Relations & Events Manager, Volvo Cars of Canada, Phone: (905) 695-9633, Mobile: (647) 461-4259, kyle.denton@volvocars.com

LIENS CONNEXES
volvocars.ca