Volvo accueille M. Raymond Leduc comme nouveau président de Nova Bus et de Prevost

MONTRÉAL, le 19 févr. 2016 /CNW Telbec/ - M. Raymond Leduc est nommé à la présidence de Nova Bus et de Prevost. Il sera donc responsable des marques Nova Bus, Prevost et Volvo Bus au Canada et aux États-Unis. Il dirigera la forte équipe derrière ces marques afin de poursuivre la croissance de l'entreprise.

« Je suis ravi d'accueillir Raymond Leduc au sein de notre organisation nord-américaine. M. Leduc représente un ajout important à notre équipe et j'ai pleinement confiance que son expérience, son orientation client et son leadership seront des atouts certains au succès de nos trois marques en Amérique du Nord », a annoncé M. Ralph Acs, vice-président principal, région des Amériques pour Volvo Bus.

« C'est réellement un grand moment pour moi de me joindre à l'équipe de Nova Bus et de Prevost, car je crois sincèrement que le secteur de l'autobus offre des solutions de transport collectif idéales pour faire face aux défis économiques, sociaux et environnementaux des villes en croissance », a affirmé Raymond Leduc, président de Nova Bus et de Prevost.

M. Leduc apporte à Volvo sa vaste expérience de plus de 30 ans en poste de leadership au sein d'entreprises internationales, notamment chez Bell Helicopter et IBM Canada. Sa nomination est entrée en vigueur le 1er février et il sera basé à Saint-Eustache (Québec).

À propos de Nova Bus

Nova Bus est l'un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d'Amérique du Nord. Son portefeuille englobe des véhicules électriques hybrides et au gaz naturel, ainsi que des véhicules SRB (service rapide par bus). Avec sa stratégie d'Électro MobilitéMC, Nova Bus va de l'avant dans l'électrification de ses composants clés afin de réduire la consommation de carburant et les émissions. Nova Bus œuvre au sein du Groupe Volvo. Pour plus de renseignements sur les produits et services offerts par Nova Bus, consultez le www.novabus.com.

À propos de Prevost

Chef de file nord-américain de la fabrication d'autocars commerciaux haut de gamme, Prevost est le premier fournisseur mondial d'autocars de haute qualité destinés à la conversion. L'entreprise mène ses activités principales de fabrication à Sainte-Claire, au Québec, et exploite une chaîne de montage d'autocars de banlieue à Plattsburgh, dans l'État de New York. Fort du plus grand réseau au Canada et aux États-Unis, Prevost Pièces et Service réunit onze centres de services situés stratégiquement, plus de 150 fournisseurs de services formés et certifiés par Prevost ainsi qu'un réseau étendu de fourniture de pièces pour l'ensemble des marques et modèles. L'entreprise est membre du Groupe Volvo, un important fabricant mondial de camions, d'autobus et de matériel de construction ainsi que de moteurs marins et industriels. (www.prevostcar.com)

 

SOURCE NOVA BUS

Bas de vignette : "Volvo accueille M. Raymond Leduc comme nouveau président de Nova Bus et de Prevost (Groupe CNW/NOVA BUS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160219_C8614_PHOTO_FR_624577.jpg

Renseignements : veuillez communiquer avec Anne-Louise Chauvette au 514 799-3863 ou à anne-louise.chauvette@.volvo.com.

RELATED LINKS
http://www.novabus.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.