Volkswagen Canada annonce le meilleur mois de juin de son histoire

La Jetta et la Passat sont en tête avec d'excellentes ventes

AJAX, ON, le 4 juill. 2012 /CNW/ - Volkswagen Canada, qui célèbre cette année son 60anniversaire, a enregistré des ventes de 5 500 au mois de juin. Il s'agit du meilleur résultat de l'histoire de l'entreprise pour le mois de juin et une amélioration de 10 % par rapport au record précédent. Depuis le début de l'année, les 135 concessionnaires Volkswagen ont livré 28 862 véhicules neufs, une hausse de 7 % par rapport au record établi l'an dernier.

« La Jetta, notre véhicule le plus populaire, et la Passat nouvellement redessinée restent en tête des ventes, affirme John White, président et chef de la direction du Groupe Volkswagen Canada. Notre produit redessiné, qui offre davantage de style et d'espace en plus d'un excellent rapport qualité-prix, s'est avéré très populaire. »

Les ventes de Jetta ont atteint 2 381 unités en juin, et 12 385 unités depuis le début de l'année.

Avec la Passat, nous avons réalisé 702 ventes au mois de juin, et 3 929 ventes depuis le début de l'année.

La gamme complète et variée de Volkswagen comprend des berlines, des modèles à hayon et d'élégants coupés comme la Beetle et la CC. Les utilitaires sport Touareg et Tiguan ajoutent à la polyvalence de notre gamme. Volkswagen offre également un des meilleurs choix de moteurs éconergétiques et puissants, notamment le TDI Diesel propre.

Voici le détail des ventes de juin 2012 par modèle :

Volkswagen juin 2012 Cumul annuel
Golf 1 204 6 013
Golf GTI 151 760
Beetle 200 1 225
Jetta 2 381 12 385
Eos 67 392
Passat 702 3 929
Tiguan 530 2 901
Routan 92 350
Touareg 173 907
TOTAL 5 500 28 862

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952 et célèbre cette année ses 60 ans. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan, Routan et Touareg chez 135 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

SOURCE Volkswagen Canada Inc.

Volkswagen Canada
Porte-parole : Thomas Tetzlaff