Voie réservée sur l'autoroute Laurentienne - Éric Caire déplore que Sam Hamad s'écrase face à Robert Poëti

QUÉBEC, le 24 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le porte-parole de la Coalition Avenir Québec pour la capitale nationale et député de La Peltrie, Éric Caire, se demande qui veille au bien-être des citoyens de la région de Québec au conseil des ministres : Sam Hamad ou les ministres montréalais?

« Ce à quoi nous assistons depuis plusieurs jours dans le dossier de l'autoroute Laurentienne, c'est une mécompréhension totale d'un ministre montréalais quant aux réalités de la population de la région de Québec. Où est Sam Hamad? On voit qu'il ne fait tout simplement pas le poids face aux ministres Robert Poëti et David Heurtel. Il s'est écrasé lamentablement » a déclaré Éric Caire lors de la période des questions.

Le député de La Peltrie a soutenu que les citoyens de la région de la Capitale-Nationale ont eu le droit à de l'improvisation libérale de très haut calibre. Éric Caire a rappelé les différentes tergiversations entre Sam Hamad et Robert Poëti qui ont conduit lundi ce dernier à convoquer une conférence de presse et l'annuler à la toute dernière minute. Jeudi matin, tous les libéraux émettaient des opinions contraires.

« J'ai rarement vu un cafouillage pareil : le ministre des Transports récidive encore ce matin et assure qu'il y aura une voie réservée, le ministre de l'Environnement exige pour sa part la tenue d'une étude environnementale et Sam Hamad a été mis sur la voie d'évitement par ses collègues. La zizanie s'est installée au conseil des ministres et le ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale est incapable de faire triompher l'intérêt des gens de Québec face à l'idéologie de ses collègues ministres montréalais. Que Sam Hamad se réveille et mette ses collègues au diapason au plus vite », a exigé Éric Caire.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Source : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.