Voici Sutton Place de Bond No. 9.

Sutton Place, le tout nouveau parfum émanant l'arôme classique viril de Bond No. 9, célèbre le caractère calme, serein et discret de l'enclave qui héberge le cadre traditionnellement masculin des diplomates de l'ONU.

NEW YORK, le 19 septembre 2016 /CNW/ -- Ici, chez Bond No. 9, notre réputation est fondée sur le lancement de nouveautés. La nôtre est la toute première parfumerie à s'inspirer d'une ville, en captant les arômes des quartiers de notre bien-aimée base principale, à New York. Nous avons créé notre premier parfum en honorant la résolution de conflits et la tolérance : notre meilleur vendeur, Scent of Peace; le premier arôme dégageant un flair financier, Wall Street; et même le tout premier arôme captivant le magasinage, Madison Avenue. Et maintenant, à partir du 1er octobre et en vente sur les rayons, nous sommes extrêmement fiers de lancer la toute première eau de parfum, l'unique au monde imprégnée d'un arôme diplomatique, qui bien sûr ne pourrait que provenir de New York, le siège principal des Nations Unies.

Afin de visualiser les ressources multimédias associées à ce communiqué de presse, veuillez cliquer : https://www.multivu.com/players/English/7920851-bond-no-9-new-scent-sutton-place

Quelle est la localité spécifique de ce parfum? Sutton Place, la distance de six segments de rues de beaux immeubles d'avant-guerre enserrés entre la 59th Street Bridge et le bâtiment des Nations Unies. Cette enclave à caractère calme, reclus et discrètement élégant et presque secret remonte à 1875, lorsqu'un magnat du transport maritime nommé Effingham B. Sutton a bâti les premières maisons en pierres et en terre rouge de la région. Aujourd'hui, hébergeant les missions des Nations Unies, les ambassadeurs et les diplomates (notamment le Secrétaire général dont la résidence officielle est ici), elle évoque une unique élégance internationale et un style distinct d'ambassadeurs.

Conforme au rôle traditionnel que jouent les hommes confiants et autoritaires dans la diplomatie mondiale, Sutton Place dégage un parfum nettement viril. Ceci est un gourmand impressionnant de notes florales orientales dont les notes de tête sont un mélange pétillant-épicé : de bergamote citronnée et de tangerine combinées avec du poivre rose piquant, du cassis frais, mais intense et de l'ananas juteux, tropical et savoureux. Au cœur de Sutton Place, l'on retrouve un bouquet floral expressif : du jasmin séduisant, du lys enivrant et du patchouli enveloppant. Ce qui confère à ce parfum sa suprême authenticité ce sont ses notes de base classiquement viriles : une touche d'ambre chaleureuse et résolue envoûtée par une étreinte animale de musc et de cuir et tempérée par un soupçon de vanille adoucissante.

Le flacon de Sutton Place est le premier du répertoire de Bond No. 9 de couleur brune : un brun mûri riche et profond, au ton cigare, avec une texture palpable qui rappelle la peau d'un reptile. En superposition en avant et au centre de cette texture, le lettrage est représenté en Myosotis encadré, toutefois discrètement doré.

Sutton Place de Bond No. 9 sera mis en vente aux États-Unis le 1er octobre 2016, et sera disponible à l'échelle mondiale le 1er novembre 2016.

Prix : Format 100 ml, 350 $

www.bondno9.com

SOURCE BOND NO 9 NEW YORK

Renseignements : CONTACT : 646.284.9015 or publicrelations@bondno9.com, http://www.bondno9.com, https://www.multivu.com/players/English/7920851-bond-no-9-new-scent-sutton-place

Profil de l'entreprise

BOND NO 9 NEW YORK

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.