Voici Curium, le nouveau magazine des 14-17 ans !

MONTRÉAL, le 20 août 2014 /CNW Telbec/ - Publications BLD a lancé aujourd'hui Curium, le premier magazine science et société destiné aux 14-17 ans. Déjà, 26 000  Curium sont en route vers des écoles secondaires, où ils seront donnés aux élèves dès la rentrée. Selon l'éditeur Félix Maltais, « Curium et son site CuriumMag.com deviendront vite un incontournable rendez-vous des adolescents avec la science, la technologie et les débats sociaux ».

Malgré la situation difficile de l'industrie du magazine, M. Maltais est très confiant, vu le succès grandissant de ses magazines éducatifs pour les plus jeunes, soit Les Explorateurs et Les Débrouillards. « Depuis longtemps, de dire M. Maltais, nos lecteurs adolescents et leurs parents nous demandent une suite aux Débrouillards, soit un magazine de contenus qui les informe, les divertit et les fait réfléchir. »

L'édition de septembre de Curium est disponible dans les kiosques. Pour informations supplémentaires : CuriumMag.com.

Le magazine Curium est soutenu financièrement par le programme NovaScience du ministère québécois de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations.

SOURCE : Publications BLD

Source : Karine Desrochers, directrice adjointe marketing, 514 844 2111 poste 298 karine.desrochers@bayardcanada.com
Renseignements : Félix Maltais, éditeur, 514 844-2111, poste 263
felix.maltais@lesdebrouillards.com