VMS Ventures dépose un avis d'assemblée extraordinaire et une circulaire d'information de la direction

TORONTO, le 30 mars 2016 /CNW/ - Royal Nickel Corporation (« RNC ») (TSX : RNX) annonce que, dans le cadre de l'entente définitive en vertu de laquelle RNC fera l'acquisition de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de VMS Ventures Inc. (« VMS ») par voie d'un plan d'arrangement, VMS a déposé un avis de convocation à une assemblée extraordinaire ainsi qu'une circulaire d'information de la direction sous son profil sur SEDAR (sedar.com).

Par ailleurs, dans le cadre de l'acquisition récemment clôturée d'une participation de 66 % dans Salt Lake Mining (« SLM »), RNC a déposé une déclaration d'acquisition d'entreprise sous son profil sur SEDAR (sedar.com).

À propos de Royal Nickel Corporation
Royal Nickel Corporation est une société du secteur des ressources minérales comptant plusieurs actifs, qui se consacre principalement à l'acquisition, à l'exploration, à l'évaluation et à la mise en valeur de propriétés minières de métaux de base et de métaux précieux. Les principaux actifs de RNC sont une participation majoritaire dans la mine de nickel et d'or Beta Hunt, présentement en production et située en Australie occidentale, et le projet nickélifère Dumont qui occupe un emplacement stratégique dans le camp minier établi de l'Abitibi au Québec. RNC détient aussi une participation majoritaire dans les projets West Raglan et Qiqavik dans le nord du Québec. RNC a une équipe de direction et un conseil robustes qui cumulent plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation minière du nickel, expérience acquise auprès d'Inco et de Falconbridge. Les actions ordinaires et les bons de souscription de RNC sont négociés à la Bourse TSX sous les symboles RNX et RNX.WT. Les titres de RNC se négocient aussi sur le marché OTCQX sous le symbole RNKLF.

À propos de VMS Ventures Inc.
VMS Ventures Inc. acquiert, explore, développe et évalue des propriétés minières au Canada. La société explore principalement pour le cuivre, le zinc, l'or et l'argent. Sa propriété principale est le projet Reed Lake situé au sud-ouest de Snow Lake au Manitoba. Les actions ordinaires et les bons de souscription de VMS sont négociés à la Bourse TSX sous les symboles VMS.

À propos de SLM
SLM est une société à capital fermé basée en Australie qui se consacre à la mise en valeur de propriétés minières. Son actif principal est la mine de nickel et d'or Beta Hunt située en Australie occidentale.

SOURCE Corporation Royal Nickel

Renseignements : Rob Buchanan, Directeur des relations avec les investisseurs, Tél. : 416 363-0649, www.royalnickel.com; Mélanie Corriveau, Coordonnatrice des relations avec le milieu, Tél. : 819 727-3777

RELATED LINKS
www.royalnickel.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.