VIVO - Le veau de lait à son meilleur, signé Écolait - Offert en exclusivité chez IGA

SAINT-HYACINTHE, QC, le 22 juin 2016 /CNW Telbec/ - Mario Maillet, Président directeur général d'Écolait Ltée, est fier d'annoncer l'arrivée, sous le label VIVO, de sept coupes de veau classiques dans tous les marchés d'alimentation IGA du Québec : la côtelette de longe, la côtelette style Hôtel, les cubes, les escalopes, le filet, le foie et l'Osso Bucco. Présentée de façon soignée selon un concept moderne et actuel, VIVO est en soi une garantie de qualité, de goût et de tendreté pour les amateurs de veau de lait. La technologie avancée de l'emballage assure par ailleurs, une durée de vie du produit, largement au-delà des standards de l'industrie.

VIVO, un programme innovant

Pour Mario Maillet, le développement chez Écolait du programme VIVO constitue une réponse claire et directe liée aux valeurs et aux nouvelles exigences des consommateurs. En ce sens, l'écoute et la confiance d'IGA représentent des leviers importants dans l'avancement des projets innovants comme VIVO.

« Écolait a toujours eu le souci d'offrir des viandes de qualité à partir d'élevages respectueux des animaux. Avec VIVO, nous faisons un pas de plus dans le développement de produits haut de gamme et de qualité optimale, en plus d'une présentation renouvelée. La nouvelle gamme VIVO est par ailleurs la démonstration du dynamisme du secteur de la production. Écolait et ses producteurs associés mettent tout en œuvre pour livrer des viandes de choix, et cela en tout respect pour les animaux et l'environnement. L'initiative d'Écolait permettra le maintien du dynamisme de dizaines de fermes familiales » a conclu le Président d'Écolait.

Le Président de Canada Beef, Rob Meijer, affirme quant à lui « Je suis fier d`être de ce lancement de VIVO et j'appuie entièrement l'initiative d'Écolait pour laquelle je félicite Mario Maillet et toute son équipe. »

Plaisir de mieux manger

Cette nouvelle offre que constitue la gamme VIVO est naturellement liée au Plaisir de mieux manger, un mouvement initié par la bannière IGA il y a près de deux ans et dont l'objectif est d'aider les Québécois à cuisiner autrement et plus souvent, découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs, s'alimenter plus sainement et faire des choix responsables. Ainsi, à travers les nouveaux produits VIVO, les marchands IGA proposent désormais à leur clientèle un produit local, de qualité, innovant et exclusif, qui encouragera naturellement les consommateurs à essayer de nouvelles recettes.

À propos d'Écolait Ltée

Fondée il y a 35 ans au Québec, l'entreprise Écolait Ltée est devenue un leader nord-américain dans la production et la transformation de veau de lait et de grain de grande qualité. L'entreprise, dont le siège social est à Saint-Hyacinthe, compte plus de 300 employés et possède des installations à Terrebonne, en Ontario et aux États-Unis. Écolait Ltée produit, transforme et commercialise les produits VIVO.

Écolait ltée aspire à devenir un leader en matière de bien-être animal. Un partenariat unique au Canada est d'ailleurs établi avec la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard afin de développer des règles exemplaires quant au mieux-vivre des animaux.

Pour en savoir plus sur Écolait, visitez : www.veauvivo.com

À propos d'IGA 

IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les marchands IGA ont lancé en mai 2014 Le plaisir de mieux manger qui vise à aider les Québécois à cuisiner autrement et plus souvent, découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs, s'alimenter plus sainement et faire des choix responsables. En avril 2016, ils ont décidé de rendre ce mouvement encore plus accessible, à tous, en tout temps, grâce à une baisse de prix permanente sur des milliers de produits d'épicerie. La bannière IGA comprend près de 300 magasins. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe.
Suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/IGAqc 
Inspirez-vous sur Pinterest : http://pinterest.com/ViveLaBouffe 
Consultez le www.iga.net

 

SOURCE Agro Québec

Bas de vignette : "LE VEAU DE LAIT À SON MEILLEUR, SIGNÉ ÉCOLAIT (Groupe CNW/Agro Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160622_C3661_PHOTO_FR_719455.jpg



Renseignements : Agro Québec, gro@agroquebec.quebec, www.agroquebec.quebec, 514 268-6285


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.