Vivez vos rêves au maximum : Le billet gagnant du gros lot de 32 millions de dollars de LOTTO MAX vendu à Ottawa

TORONTO, le 7 juin 2014 /CNW/ - La chance a de nouveau frappé en Ontario - Le seul billet gagnant d'une valeur de 32 685 302,80 de dollars pour le tirage du vendredi 6 juin 2014 de LOTTO MAX a été acheté à Ottawa.

Le tirage a fait d'autres heureux en Ontario. Deux billets vendus dans la région de Trenton et de Mississauga se partagent la cagnotte du deuxième prix gagnant. Chaque billet est évalué à 191 148 dollars. Deux billets gagnants du jeu ENCORE, d'une valeur de 100 000 dollars, ont été vendus à Toronto et un autre à Stratford.

Depuis son lancement en septembre 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l'Ontario ont remporté plus de 2 milliards de dollars en lots, dont 35 gros lots et 205 billets MAXMILLIONS gagnants à l'échelle de la province.

Pour chaque billet de 5 dollars, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros d'une série aux sept numéros tirés pour remporter le gros lot et les lots MAXMILLIONS.

La cagnotte du tirage de LOTTO MAX de la semaine prochaine est estimée à 10 millions de dollars.

OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeux et des loteries en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré des revenus de près de 38 milliards de dollars au profit de la province et de la population de l'Ontario. Ces revenus du jeu annuel contribuent au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement du jeu problématique; des activités de sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; ainsi que des organismes de bienfaisance et sans but lucratif locaux et provinciaux.

ModerneOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg.

OLG.ca

« Dépasser ses limites, ce n'est pas un jeu. »
LA LIGUE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English