Vivez comme une célébrité à The Mark

- L'établissement le plus prisé de New York vous offre des suites d'hôtel élégantes et des résidences luxueuses

NEW YORK, le 7 mai 2013 /CNW/ - L'excitation était à son comble hier soir à The Mark, le complexe hôtelier et résidentiel le plus luxueux de New York, alors que l'élite des célébrités s'y était donné rendez-vous pour la soirée la plus chic de l'année : le gala du Costume Institute au Metropolitan Museum of Art, plus communément appelé le Met Gala. Plusieurs vedettes ont été vues hier à la sortie du lobby marbré noir et blanc signé Jacques Grange, notamment Jennifer Lopez, Anna Wintour, Carine Roitfeld, Sienna Miller, Katie Holmes et Rosie Huntington-Whiteley.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130507/NY09314)

Situé dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Manhattan, à l'angle de la 77e rue et de Madison Avenue dans Upper East Side, The Mark continue d'attirer les faiseurs de tendance du monde entier dans son hôtel et ses résidences. Décorateur pour des personnalités de renom comme Yves Saint Laurent et la princesse Caroline de Monaco, Jacques Grange a conçu le design intérieur de The Mark en donnant à ses espaces publics et à ses résidences le style ultra-chic qui leur est propre. La transformation esthétique a fait de The Mark un édifice légendaire et un point de repère instantané dont les espaces publics sont aussi réputés que ses espaces privés.

Suscitant des commentaires élogieux de la part des plus grandes revues d'architecture et de consommation aux quatre coins de la planète, l'hôtel est toujours vibrant d'effervescence. Les invités et les résidents distingués peuvent savourer une cuisine gastronomique cinq étoiles à The Mark Restaurant and Bar, grâce à un menu exquis spécialement préparé par le chef primé Jean-Georges Vongerichten, tout en se laissant tenter par le salon Frederic Fekkai, l'un des noms les plus reconnus dans le domaine des produits de beauté et de la coiffure. On y retrouve d'autres commodités et services, dont le tout nouveau centre de conditionnement physique Punch Fitness, un service exclusif de majordome et un kiosque de cirage de chaussures de la marque française John Lobb, ainsi qu'une fragrance exclusive du parfumeur parisien Frédéric Malle.

The Mark abrite également l'un des penthouses les plus somptueux de New York; le duplex de 10 000 pieds carrés, qui possède une terrasse panoramique privée et des plafonds de 26 pieds de haut sous la coupole historique du bâtiment, est sur le marché au prix de 60 millions $. Cinq résidences comptant de deux à cinq chambres à coucher sont aussi offertes. Pour en savoir plus, composez le 212.772.1600 ou visitez le site Web de The Mark Residences.

SOURCE : The Mark

Renseignements :

Rubenstein Associates, Inc., Anna Crowley, acrowley@rubenstein.com, +1-212 843-8262, ou Anna LaPorte, alaporte@rubenstein.com, +1-212-843-8048

Profil de l'entreprise

The Mark

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.