Vive la bouffe et… vive le partage! - La guignolée IGA revient du 7 novembre au 31 décembre 2013

MONTRÉAL, le 7 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Pour la deuxième année consécutive, les marchands IGA s'impliquent dans leurs communautés et collectent des dons en argent et en denrées, du 7 novembre au 31 décembre 2013.

Dès aujourd'hui, chaque magasin participant recueillera des denrées non périssables ou encore des montants d'argent afin d'apporter son aide à un organisme local sans but lucratif. Leur objectif est de soutenir les initiatives menées pendant la période des fêtes, où les besoins se font cruellement sentir.

L'ensemble de la bannière IGA encourage ses clients à faire de cet événement une réussite en les invitant à déposer un produit dans la boîte prévue à cet effet ou à faire un don lors du passage en caisse. L'année passée, grâce à la générosité de leur clientèle, l'ensemble des marchands avaient collecté la somme totale de 430 000 $ en argent et en denrées.

Les marchands indépendants espèrent de tout cœur pouvoir aller encore plus loin cette année et donnent donc rendez-vous à la population dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 31 décembre pour que la guignolée IGA 2013 batte tous les records.

À propos d'IGA

IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 270 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe.
Suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/IGAqc
Inspirez-vous sur Pinterest : http://pinterest.com/ViveLaBouffe