Vita Health Products effectue un rappel volontaire de : Western Family Rhume et Grippe-en-un - duo pratique avec 12 caplets pour le jour et 12 caplets pour la nuit.

WINNIPEG, le 24 juill. 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, Vita Health Products Inc. annonce le rappel volontaire des lots 00056683 et 00062907 du produit Western Family Rhume et Grippe-en-un - duo pratique avec 12 caplets pour le jour et 12 caplets pour la nuit en résultat d'une erreur du design de l'étiquette.

L'énoncé suivant de mise en garde manque en Français et Anglais :

• CAUTION: KEEP OUT OF THE REACH OF CHILDREN. This package contains enough drug to seriously harm a child.

• MISE EN GARDE : GARDEZ HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Ce contenant contient suffisamment de médicament pour nuire gravement à la santé d'un enfant.

Dès que Vita Health a pris connaissance de l'erreur, la compagnie a averti immédiatement Santé Canada et a lancé le processus de rappel.  Aucun rapport d'événements indésirables concernant le produit a été reçu jusqu'à date.

Les produits ci-dessous sont inclus dans le rappel :

UPC
du produit fini
Description Numéro de lot Date de production Date d'expiration
00062639324254 Western
Family Cold &
Flu-In-One -
kit with 12
daytime
caplets and 12
nighttime
caplets
00056682 08/31/11 11/30/13
00062907 08/15/12 01/31/16

Les consommateurs ayant ces produits dans leur possession sont prié de retourner le produit au lieu d'achat ou d'appeler 1-(800)-665-8820, du lundi au vendredi 9h00 à 17h30 EST pour de plus  amples renseignements.

Bas de vignette : "Western Family Rhume et Grippe-en-un - duo pratique avec 12 caplets pour le jour et 12 caplets pour la nuit. (Groupe CNW/Vita Health Products Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130724_C9370_PHOTO_FR_29232.jpg

SOURCE : Vita Health Products Inc.

MEDIA CONTACT:
Andrea Staub
631-200-7459

Vita Health Products Inc.