Visite du chantier d'Arbora à Griffintown

MONTRÉAL, le 27 juin 2016 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui a eu lieu une visite du chantier d'Arbora à Griffintown, le plus important projet d'habitation doté d'une structure en bois massif CLT au monde. Afin de réduire le plus possible son empreinte écologique, Arbora s'approvisionne auprès de Nordic, une entreprise de Chibougamau qui gère de façon durable la forêt boréale avec la nation Crie. Le projet Arbora comprend trois immeubles de huit étages pour un total de 411 unités de type condo, maisonnette urbaine et unité locative. Des espaces commerciaux sont également prévus au rez-de-chaussée. www.arboragriffintown.ca

SOURCE Arbora

Bas de vignette : "Visite de chantier d’Arbora à Griffintown - De gauche à droite : Richard Bergeron, Ville de Montréal, Guy St-Jacques, Sotramont, Annie Lemieux, LSR GesDev, Manon Cyr, mairesse de Chibougamau, Denis Coderre maire de Montréal, Marie-Andrée Boutin, Aldo Groupe, Maxim Roy et Élodie Fleury, ambassadrices du projet, Didier Heckel, Lemay et Michel Filion, Nordic (Groupe CNW/Arbora)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160627_C5769_PHOTO_FR_722686.jpg

Renseignements : Valérie Gonzalo, 514 626-6976, gonzalo@videotron.ca; Josée Massicotte, 514 388-0169, massicottejosee@videotron.ca