Visite de Karl Lagerfeld à Toronto pour le projet Art Shoppe Lofts + Condos

 Le designer réputé mondialement célèbre sa première collaboration au Canada

Le complexe Art Shoppe Lofts + Condos souligne la collaboration de Karl Lagerfeld au design de ses halls d'entrée

TORONTO, le 2 avril 2015 /CNW/ - Le célèbre designer de renommée mondiale est venu inaugurer le projet Art Shoppe Lofts + Condos le mercredi 1er avril 2015 pour une séance photo, suivie d'un événement privé, à Toronto, au Canada. La présence de M. Lagerfeld marquait sa première visite au Canada, célébrant sa collaboration exceptionnelle au design des halls d'entrée du complexe Art Shoppe Lofts + Condos, le tout dernier projet de Freed Developments et de CD Capital Developments.

« C'est intéressant de concevoir des espaces publics dans un grand immeuble comme celui-ci. Il faut avoir une vision - vous pouvez utiliser des meubles modernes, une architecture contemporaine, des domaines que j'apprécie tout particulièrement. C'est à moi de trouver une idée pour distinguer cet immeuble des autres. Dès que vous entrerez dans l'édifice, vous devrez avoir l'impression d'être dans un lieu unique. »  Karl Lagerfeld.

Organisé par Peter Freed, président de Freed Developments, et par Jordan Dermer et Todd Cowan, directeurs associés chez CD Capital Developments, cet événement accueillait ses invités dans un lieu glamour, décoré de chandeliers en cristal, avec du champagne Perrier Jouët et dans une ambiance musicale assurée par la DJ et mannequin new-yorkaise, Leigh Lezark du groupe The Misshapes.

« Nous sommes ravis d'accueillir Karl Lagerfeld au Canada dont la collaboration au design des halls d'entrée du complexe Art Shoppe Lofts + Condos va nous aider à créer un lieu de calibre mondial », a fait remarquer Peter Freed, président de Freed Developments.

« Nous sommes ravis de partager la vision artistique de M. Lagerfeld, qui possède un solide sens artistique et du design que les Canadiens apprécieront particulièrement et seront pressés de découvrir », a déclaré Jordan Dermer, directeur associé de CD Capital Developments. « Le quartier de Young et Eglinton étant l'un des plus grands et des plus dynamiques de la RGT, le complexe Art Shoppe Lofts + Condos offrira à ses résidents une adresse emblématique et de nombreux magasins », a souligné Todd Cowan, directeur associé de CD Capital Developments.

Il s'agit du premier projet immobilier en Amérique du Nord auquel les talents exceptionnels de M. Lagerfeld seront associés.

Le public est invité à visiter le complexe Art Shoppe Lofts + Condos à l'occasion de l'ouverture officielle et de la présentation du complexe, qui auront lieu le 25 avril.

Vous pouvez télécharger des photos de la visite de Karl Lagerfeld au complexe Art Shoppe Lofts + Condos sur le site de Canada Newswire, ou les obtenir sur demande auprès de ASC Public Relations.

Le complexe Art Shoppe Lofts + Condos
Le complexe Art Shoppe Lofts + Condos est situé au 2131, rue Yonge, à Toronto, au Canada. Il comprend une tour de 28 étages côté nord, qui donnera sur un immeuble de lofts de hauteur moyenne comprenant 12 étages. Un choix de studios et d'appartements de deux chambres sera offert. Pour obtenir plus de renseignements sur le projet immobilier Art Shoppe Lofts + Condos, veuillez visiter le site Web www.artshoppecondos.com

SOURCE Art Shoppe Lofts + Condos

Bas de vignette : "Karl Lagerfeld entouré de Todd Cowan et de Jordan Dermer, les directeurs associés de CD Capital Developments, et de Peter Freed, président de Freed Developments, à Toronto, au Canada, le 1er avril 2015. (Groupe CNW/Art Shoppe Lofts + Condos)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150402_C6326_PHOTO_FR_13911.jpg

Bas de vignette : "Karl Lagerfeld au complexe Art Shoppe Lofts + Condos, à Toronto, au Canada, le 1er avril 2015. (Groupe CNW/Art Shoppe Lofts + Condos)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150402_C6326_PHOTO_FR_13910.jpg

Bas de vignette : "Karl Lagerfeld entouré des partenaires du projet Art Shoppe Lofts + Condos à Toronto, au Canada, le 1er avril 2015. (Groupe CNW/Art Shoppe Lofts + Condos)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150402_C6326_PHOTO_FR_13912.jpg

Renseignements : Julie D'Uva, ASC Public Relations, julie@asc-to.com, 647-477-5909

Profil de l'entreprise

Art Shoppe Lofts + Condos

Renseignements sur cet organisme

CNW Communiqués enrichis

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.