Vision Montréal réagit à la divulgation d'information sur André Lavallée

"C'est l'administration Tremblay-Lavallée qu'il faut juger
                        avec sévérité" - Louise Harel

MONTRÉAL, le 17 sept. /CNW Telbec/ - "C'est l'administration Tremblay-Lavallée qui doit être jugée avec une extrême sévérité. L'évaluation que l'on doit faire de cette administration ne doit en rien être associée à des gestes commis il y a 38 ans et pour lesquels, d'ailleurs, André Lavallée a été réhabilité. Je fais confiance aux Montréalais. Ils sauront faire la part des choses", c'est ainsi qu'a réagi la chef de Vision Montréal, Louise Harel, à la publication dans le quotidien La Presse d'une nouvelle concernant le passé du maire de l'arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie, André Lavallée.

"Pour chercher les véritables responsables de la divulgation de cette information, il faudrait sans doute le faire à l'intérieur même des rangs, fort divisés, d'Union Montréal", a ajouté Louise Harel.

"Il serait odieux de nous attribuer la divulgation, alors que nous avons pris connaissance de cette nouvelle en même temps que les lecteurs de La Presse", affirme-t-elle. "Je nie avec véhémence la prétention d'une quelconque responsabilité de notre équipe ou de moi-même à l'égard de l'information publiée ce matin concernant André Lavallée", a conclu Louise Harel.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Vision Montréal, (514) 861-4455, Mobile: (514) 792-2334

Vision Montréal