Visibilité de la marque : surveillance média et résultat final

TORONTO, le 20 janv. 2016 /CNW/ - L'essor des médias numériques a eu une incidence non seulement sur le rôle des professionnels des RP, mais également sur les attentes à l'égard des équipes des RP : surveillance des médias 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et preuves concrètes que les résultats des campagnes et des activités de RP justifient un tel investissement. Tout cela est enfin possible avec les outils de surveillance actuels.

Dans le document d'information intitulé Visibilité de la marque : surveillance média et résultat final, CNW présente les avantages liés à l'utilisation des bons outils de surveillance médiatique par les équipes des RP.

Le document décrit chacun des principaux avantages liés à l'utilisation d'un système de surveillance : 

  • La valeur pécuniaire des outils de surveillance.
  • Les outils de surveillance performants procurent un avantage concurrentiel.
  • Les outils aident les agences de RP à collaborer avec les spécialistes du marketing ou à étendre leurs propres services.
  • Les outils de surveillance facilitent la gestion des situations de crise.
  • Les outils d'« écoute » aident les agences de RP à repérer les enjeux et les possibilités.

« Les outils de surveillance permettent de quantifier la réussite d'une façon que les clients comprennent facilement... Ces données ont une signification pour les services du marketing et des ventes du client. » - Visibilité de la marque : surveillance média et résultat final

Les agences de RP peuvent utiliser ces outils pour en tirer des renseignements utiles à leurs clients et à elles-mêmes, pour renforcer les relations avec leurs clients et pour étayer leurs affirmations quand elles font la promotion de leurs réussites.

Lorsqu'ils sont bien utilisés, les outils de surveillance aident les agences de RP à soutenir l'objectif final de leurs clients, et c'est ce qui compte vraiment pour eux.

Pour en apprendre plus sur les avantages des outils de surveillance médiatique et la façon de les intégrer efficacement aux activités de votre agence de RP, téléchargez le document Visibilité de la marque : surveillance média et résultat final de CNW dès aujourd'hui.

Groupe CNW
CNW Group Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifié, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "L'essor des médias numériques a considérablement changé ce que les entreprises attendent et exigent de leurs équipes des relations publiques : une surveillance en continu de la réputation de la marque dans tous les médias; des données sur la performance de l'entreprise et de son industrie fournies sur une base régulière; et des preuves que les dépenses engagées dans les RP constituent un bon investissement. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160120_C2141_PHOTO_FR_601583.jpg

Renseignements : relations avec les médias : Melissa Meyer, adjointe, Communications, melissa.meyer@newswire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.