Visa célèbre la performance d'Émilie Heymans - qui lui a valu une médaille - par une publicité de félicitations en temps réel

TORONTO, le 30 juill. 2012 /CNW/ - Visa, commanditaire mondial des Jeux olympiques depuis 26 ans, a produit une nouvelle publicité de félicitations célébrant la performance d'Émilie Heymans, qui lui a valu la médaille de bronze au plongeon à 3 mètres synchronisé aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. La publicité, intitulée « Émilie », a été diffusée sur le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique et présente une image d'Émilie sur le podium à Londres. Pour visionner cette publicité, cliquez ici.

La performance d'Émilie, coéquipière au plongeon synchronisé, a valu au Canada sa première médaille aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. Émilie est aussi devenue la première plongeuse à gagner une médaille à quatre Jeux olympiques d'affilée.

« Nous sommes honorés de célébrer la performance mémorable d'Émilie aux Jeux olympiques par notre publicité de félicitations en temps réel go le monde, a déclaré Brenda Woods, chef du Marketing - Canada, Visa Inc. Tout comme de nombreux admirateurs de partout au Canada, nous avons encouragé Émilie tout au long de notre campagne go le monde, et nous ne pourrions être plus heureux pour elle. »

Visa a lancé sa première publicité de félicitations aux États-Unis pendant les Jeux olympiques de 2008 à Beijing, et a poursuivi cette tradition durant les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, diffusant des éditions spéciales au Canada (« Première médaille d'or » qui célébrait la première médaille d'or du Canada en sol canadien) et aux États-Unis (Julia Mancuso - ski, Johnny Spillane - ski et Seth Wescott - snowboard).

La campagne de marketing intégré de Visa sur les Jeux olympiques et paralympiques de 2012 à Londres - go le monde - est l'initiative mondiale la plus vaste et la plus sociale de l'histoire de l'entreprise. Activée dans plus de 70 pays, elle utilise les populaires plateformes de média social, la publicité télévisée et numérique ainsi que des promotions d'utilisation pour canaliser la passion des fans sous la forme d'encouragements en ligne, afin d'inspirer les athlètes du monde entier pendant leur participation aux Jeux.

La campagne a généré plus de 32 millions d'encouragements jusqu'aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. Visa indique que les sept pays les plus actifs en termes d'encouragements sont les États-Unis, le Brésil, la Russie, le Canada, le Mexique, le Japon et l'Australie.

Les fans peuvent continuer d'encourager Émilie jusqu'à l'épreuve féminine du plongeon à 3 mètres, qui aura lieu le 3 août, et les autres athlètes canadiens d'Équipe Visa qui participent aux Jeux olympiques de 2012 à Londres, en soumettant des photos, des vidéos et des messages d'encouragement, en cliquant sur le bouton d'encouragement, en visionnant du contenu au moyen de l'application d'encouragement de Visa sur Facebook ainsi qu'en visionnant et en partageant une vidéo sur YouTube.

« Félicitations Émilie » a été réalisé par TBWA. Pour en savoir plus sur go le monde ou pour visionner et télécharger des images, des vidéos et autre contenu, visitez www.visa.com/olympicmediakit.

À propos de Visa Inc.

Visa est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. À la base de la monnaie numérique figure le réseau de traitement le plus perfectionné du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 20 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez www.corporate.visa.com.

SOURCE : VISA Canada Corporation

Renseignements :

Valérie Dupuis  
Fleishman Hillard 
514-892-8005 
valerie.dupuis@fleishman.ca 

Erin Sufrin
Visa Canada
416-860-3869
esufrin@visa.com


Profil de l'entreprise

VISA Canada Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.