Virgin Mobile Canada prend de l'expansion!

-   Virgin Mobile se branche au réseau haute vitesse HSPA+ avec les
        téléphones les plus géniaux

-   Grâce à la nouvelle Loge des membres, les clients de Virgin Mobile
        sentiront vraiment l'amour qu'on leur porte

TORONTO, le 2 févr. /CNW/ - Avec l'aide des plus beaux mannequins de lingerie au monde, Virgin Mobile a révélé aujourd'hui qu'il offre maintenant les meilleurs modèles de téléphone au monde sur le réseau le plus performant du Canada et qu'il bonifie de nouveau le genre d'expérience brillante à laquelle vous devriez vous attendre de votre fournisseur de services de téléphonie sans fil.

"Grâce au nouveau réseau HSPA+, les Canadiens ont accès à quelques-uns des téléphones de haute technologie les plus convoités au monde offerts par l'entreprise qui se soucie réellement d'eux et qui leur offre davantage que ce qu'ils pourraient possiblement souhaiter", a dit Sir Richard Branson, président de Virgin Group. "Depuis son lancement, Virgin Mobile s'est constamment donné comme défi d'être le chef de file de l'expérience des clients et aujourd'hui commence un monde totalement nouveau pour les Canadiens en ce qui concerne les choix qui leur sont offerts."

Dans la plus pure tradition de Virgin, des mannequins de lingerie portant des créations uniques de dessinateurs de mode canadiens ont aidé à dévoiler les nouveaux produits et services à un défilé de mode très dynamique, à Toronto. Les clients de Virgin Mobile ont désormais le choix dans une gamme de téléphones à la pointe du progrès, comme le BlackBerry(R) Bold(TM) 9700, les services Internet sans fil et les cartes SIM qui offrent un vaste réseau extraordinaire au Canada et l'accès au réseau de plus de 200 pays. En outre, les mannequins ont dédicacé les modèles de lingerie inspirés par ces nouveaux produits, qui seront vendus à l'encan, afin d'aider à recueillir des fonds pour les travaux de secours de Virgin Unite dans des pays comme Haïti.

"Alors que nous étoffons notre gamme en y ajoutant le plus intelligent des téléphones intelligents, comme le BlackBerry Bold et d'autres marques qui sont des icônes, Virgin Mobile est désormais l'option véritable pour les personnes qui cherchent les meilleurs téléphones, la meilleure expérience, le meilleur réseau et les meilleurs forfaits mensuels", de dire Robert Blumenthal, président, Virgin Mobile Canada. "Aujourd'hui, Virgin Mobile se transforme, passant d'une entreprise offrant surtout des services payés à l'avance à une entreprise qui s'attaque résolument au marché des contrats et des forfaits mensuels. L'itinérance dans le monde entier, un réseau haute vitesse et une gamme complète de produits complémentaires ne sont que le début. Les choses vont s'améliorer, grâce à un plus grand nombre de nouveaux téléphones et services de haute technologie, qui seront lancés tout au long de l'année."

Les autres produits dévoilés aujourd'hui comprennent le BlackBerry(R) Curve(TM) 8530, disponible en noir classique et en mauve mode, une nouvelle clé Internet HSPA+ Novatel Ovation(mc) et un portail Novatel MiFi(mc), qui peut créer un point d'accès sans fil permettant à un maximum de cinq personnes de se brancher simultanément à Internet. On peut trouver tous les détails de ces nouveaux produits à www.virginmobile.ca.

Être membre apporte des avantages!

Virgin Mobile a également lancé la Loge des membres - un guichet unique où tous ses membres (clients) peuvent obtenir en primeur des nouvelles sur toutes les dernières offres et tous les avantages qui leur sont réservés et dont ils peuvent profiter. Les membres de Virgin Mobile sont des VIP, qui ont des avantages accessoires spéciaux et accès à des concerts, des événements, des concours et des cadeaux que personne d'autre n'offre.

"Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas simplement un client ou un numéro - vous faites partie de quelque chose de plus grand et de meilleur. Nos membres sont tout pour nous et nous leur montrons que nous les aimons dans la Loge des membres", a dit Robert Blumenthal, "Virgin Mobile vous donne pour mission de gérer votre compte, d'obtenir les dernières nouvelles sur les offres d'enfer, d'avoir accès aux événements géniaux et aux cadeaux-surprises sur votre téléphone cellulaire et à partir de celui-ci."

Parmi les avantages que les membres obtiennent, mentionnons :

-   Montrez-le! - Des avantages et des cadeaux spéciaux dans des
        boutiques à la possibilité de ne pas faire la queue à l'entrée de
        boîtes de nuit, votre téléphone Virgin Mobile est votre
        laissez-passer VIP pour avoir l'accès que personne d'autre n'a.

-   Grand magasin des membres - Obtenez les produits les plus géniaux aux
        meilleurs prix au Grand magasin des membres.

-   Services supplémentaires - Avec un nouveau Virgin Mobile Live(MC)
        épatant, la messagerie vocale visuelle et la messagerie vocale ayant
        une capacité de texte, le Wi-Fi gratuit dans les cafés Starbucks et
        bien plus encore, tout le monde trouve son compte dans la Loge des
        membres.

Les membres peuvent obtenir le meilleur accès possible en allant à www.virginmobile.ca/lounge ou en téléchargeant l'application iPhone sur leur téléphone cellulaire Virgin.

Les membres obtiennent des services primés

Les membres de Virgin Mobile obtiennent le meilleur service disponible sur le marché. Virgin Mobile est la seule entreprise de services de téléphonie sans fil à être consacrée "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services prépayés" cinq années de suite par J.D. Power qui, en 2009, l'a également consacrée "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services postpayés".

Virgin Mobile a tellement confiance en son service que les membres obtiennent également la garantie "Vous nous aimerez" de 30 jours. Essayez notre réseau et, si vous n'êtes pas convaincu au bout de 30 jours, vous pouvez annuler votre forfait sans histoire et sans frais d'annulation.

Branchez-vous!

Vous voulez vous brancher au réseau le plus vaste et le plus rapide du Canada avec l'entreprise que vous aimez? Les nouveaux téléphones et produits de Virgin Mobile sont disponibles dans tout le pays dans les boutiques La Source, les points de vente au détail Virgin Mobile et en direct dans notre nouveau site amélioré virginmobile.ca. Des téléphones cellulaires Virgin choisis seront également disponibles chez d'autres partenaires de vente au détail de Virgin Mobile, notamment Best Buy, Future Shop et Wireless Wave.

Au sujet de Virgin Mobile Canada

Le groupe de compagnies Virgin Mobile compte plus de 13,8 millions de clients à l'échelle mondiale. Virgin Mobile Canada est le premier réseau mobile parmi les jeunes au pays et sa mission est d'être le fournisseur de services de téléphonie sans fil le plus aimé du Canada. Grâce à ses forfaits comprenant des services additionnels sans frais supplémentaires, les membres peuvent facilement trouver celui qui leur convient le mieux pour se connecter à la messagerie électronique, aux réseaux sociaux, aux SMS et à la navigation GPS grâce aux téléphones les plus intelligents et aux produits Internet mobile. En outre, les membres de Virgin Mobile obtiennent l'accès aux affaires et aux événements les plus géniaux, à un service de téléphonie sans fil dans le monde entier et au meilleur service à la clientèle. D'après J.D. Power and Associates, Virgin Mobile Canada est le "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services sans fil prépayés, et ce, cinq années de suite"(1). En outre, en 2009, J.D. Power l'a également consacrée "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services postpayés"(2). De plus, 91 % des clients de Virgin Mobile Canada recommanderaient cette compagnie à leurs amis.

Les téléphones Virgin Mobile sont en vente au Canada dans plus de 4 000 points de vente, dont les boutiques La Source, les points de vente au détail Virgin Mobile et autres détaillants participants. On peut également acheter les produits Virgin Mobile en ligne, à l'adresse www.virginmobile.ca ou en appelant le 1-888-999-2321. Interagissez personnellement avec Virgin Mobile Canada sur Facebook, à facebook.com/virginmobilecan et sur Twitter, à twitter.com/virginmobilecan.

------------------
    (1) Études 2005 à 2009 sur la satisfaction de la clientèle dans le
        secteur des services sans fil au Canada(MS) effectuées par J.D. Power
        and Associates. Étude basée sur les 15 207 réponses de clients des
        services sans fil prépayés évaluant cinq fournisseurs de services de
        téléphonie sans fil. Les résultats exclusifs de l'étude se basent sur
        l'expérience et les perceptions de clients sondés en octobre 2009.
        www.jdpower.com.

(2) Études 2005 à 2009 sur la satisfaction de la clientèle dans le
        secteur des services sans fil au Canada(MS) effectuées par J.D. Power
        and Associates. Étude basée sur les 15 207 réponses de clients des
        services sans fil postpayés évaluant neuf fournisseurs de services de
        téléphonie sans fil. Les résultats exclusifs de l'étude se basent sur
        l'expérience et les perceptions de clients sondés en octobre 2009.
        www.jdpower.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Virgin Mobile Canada

Renseignements : Renseignements: Stéphanie Babin, HKDP Communications et affaires publiques, Tél.: (514) 395-0375 poste 238, Courriel: sbabin@hkdp.qc.ca; Erica Faltous, Virgin Mobile Canada, Tél.: (416) 607-8412, (416) 400-0171, Courriel: erica.faltous@virginmobile.ca