Virgin Mobile Canada étend sa couverture internet et y met du cœur

Un service d'Internet résidentiel qui a du cœur, et qui contribue à changer la vie des jeunes pour de bon

TORONTO, le 23 nov. 2016 /CNW/ - Sir Richard Branson a annoncé aujourd'hui l'expansion du réseau d'Internet résidentiel de Virgin Mobile au Québec ainsi que le lancement d'une nouvelle campagne de bienfaisance à l'appui de RÉ*Génération de Virgin Mobile, l'Internet résidentiel qui a du cœur.

Les résidents admissibles en Ontario et au Québec pourront désormais se brancher à Steve, le joyeux modem résidentiel - et d'ici le 31 décembre 2016, en s'abonnant à l'Internet résidentiel, un don de 10 $ sera versé à RÉ*Génération de Virgin Mobile afin de soutenir les jeunes qui participent à des programmes d'aide à l'emploi en Ontario et au Québec. Les fonds aideront les jeunes à obtenir les ressources pour acquérir des habiletés professionnelles, décrocher un emploi et ainsi changer leur vie pour de bon.

« Je suis extrêmement ravi du nouveau service d'Internet résidentiel de Virgin Mobile Canada. Nous sommes convaincus que les Membres vont l'adorer, a partagé sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin. D'autant plus que ce nouveau service fantastique a du cœur, et encourage les gens à soutenir les jeunes à risque. »

Plus de 250 000 jeunes en Ontario et 125 000 jeunes au Québec recherchent activement un emploi1. Sans les habiletés requises, et sans l'expérience ni le réseau de contacts, beaucoup d'entre eux courent le risque de tomber dans le cycle de l'itinérance, si ce n'est pas déjà le cas. RÉ*Génération de Virgin Mobile a pour objectif d'abolir ces barrières à l'emploi en investissant dans des programmes de formation. Ceux-ci permettront aux jeunes à risque d'acquérir les habiletés et d'obtenir le soutien nécessaire pour avoir une carrière durable dans divers domaines, dont la construction, les services alimentaires, l'agriculture, l'hôtellerie, les TI, ou comme travailleur autonome, dans les domaines prisés de l'industrie. Les dons amassés dans le cadre de l'Internet résidentiel qui a du cœur seront ajoutés aux investissements actuels pour offrir les ressources et le soutien dont les jeunes ont besoin pour réussir.

« Plus nous abolirons de barrières, plus les jeunes pourront accomplir de grandes choses, a dit Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada. En fournissant de la formation professionnelle, des perspectives d'emploi et des ressources aux jeunes à risque, nous réussirons ensemble à changer le cours de leur vie pour de bon. »

Le service d'Internet résidentiel de Virgin Mobile est assuré par Steve, le joyeux modem résidentiel. Son réseau Wi-Fi fiable couvre toute la maison, et propose des vitesses de téléchargement et de partage super rapides. Nous proposons deux forfaits tout simples. Il n'y a aucuns frais d'installation, aucun contrat à long terme, et aucuns frais cachés. En se branchant à Steve, les résidents admissibles en Ontario et au Québec recevront le traitement V.I.P. auquel ils s'attendent de Virgin Mobile, en plus de faire une bonne action pour les jeunes à risque. Se brancher à Virgin Mobile n'a jamais été une idée aussi sensée.

Jetez un coup d'œil aux offres en vigueur et apprenez-en davantage sur l'Internet résidentiel qui a du cœur.

À propos de RÉ*Génération de Virgin Mobile
En 2008, RÉ*Génération de Virgin Mobile a été créé pour encourager toute une génération à s'entraider et à soutenir les jeunes à risque et les jeunes itinérants. Le programme donne la chance aux Membres Virgin Mobile et aux Canadiens d'aider ces jeunes à développer les habiletés nécessaires pour décrocher un emploi. Les dons amassés sont versés à des programmes de formation mis en œuvre par les grands organismes au service des jeunes partout au Canada. Notre objectif est d'aider 450 jeunes à se trouver un emploi d'ici 2017, et nous ne nous arrêterons pas là.

Joignez-vous au mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile pour aider les jeunes à se sortir du cycle de l'itinérance. Visitez le www.virginmobile.ca/regen-fr pour plus d'information.

À PROPOS DE VIRGIN MOBILE CANADA
Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont droit à des offres exclusives de marques populaires, et ils courent la chance d'obtenir des accès V.I.P. et des expériences uniques à des événements au Canada et partout dans le monde. Tout ça, en plus de téléphones intelligents d'enfer qui fonctionnent sur un réseau ultra rapide et de forfaits remplis d'options géniales! Et maintenant, les abonnés admissibles en Ontario et au Québec pourront se brancher à l'Internet résidentiel exclusif aux Membres, à prix super abordable. Les Membres Virgin Mobile et les Canadiens peuvent faire le bien dans leur collectivité en aidant les jeunes itinérants et les jeunes à risque au Canada grâce au mouvement RÉ*Génération.

Ça vous branche? Vous avez une tonne d'options : allez en ligne ou composez le 1 888 999-2321 pour tout savoir. Pour suivre Virgin Mobile Canada de près, visitez ses pages FacebookTwitterInstagram ou Pinterest.

1. Statistics Canada. (October 2016)  Selected Labour Force Characteristics: http://www.statcan.gc.ca/pub/71-001-x/2016009/t009-eng.htm

SOURCE Virgin Mobile Canada

Bas de vignette : "Sir Richard Branson et Steve se réunissent pour annoncer quelque chose d'excitant juste à temps pour le temps des Fêtes! (Groupe CNW/Virgin Mobile Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C8512_PHOTO_FR_824853.jpg

Bas de vignette : "Virgin Mobile Canada (Groupe CNW/Virgin Mobile Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161123_C8512_PHOTO_FR_824329.jpg