Virgin Hotels annonce la désignation du vice-président du développement

M. Alex Andjel dirigera l'expansion européenne

MIAMI, le 31 mars 2016 /CNW/ -- Virgin Hotels, la marque d'hôtel axée sur le style de vie de M. Richard Branson, est fier d'accueillir M. Alex Andjel à titre de nouveau vice-président du développement. M. Andjel qui est établi à Londres supervisera l'expansion de la marque en Europe.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160330/349847 

« Virgin est réellement une marque mondiale, un choix inconditionnel auprès des consommateurs grâce à ses efforts intransigeants axés sur le service de qualité, l'innovation, le plaisir et le rapport qualité-prix. Je suis extrêmement fier de diriger l'expansion européenne, car nous cherchons à accroître notre portefeuille dans les principales villes prévisibles et d'autres non. »

M. Andjel collaborera étroitement avec des partenaires en capital et des investisseurs stratégiques pour l'achat de nouvelles propriétés et existantes dans les villes à travers l'Europe. Souhaitant acquérir deux à trois propriétés par an, la marque est prête à envisager toutes les possibilités, en visant des villes comme Londres, Paris et Rome et même les villes moins prévisibles comme Istanbul, Manchester, Edinburgh et Dublin.

Mme Allie Hope, directrice du développement et des acquisitions a commenté comme suit : « M. Andjel représente une ressource majeure alors que nous élargissons les activités de Virgin Hotels en Europe. Sa vaste expérience et de ses connaissances approfondies dans les marchés de l'Europe et du Moyen-Orient s'avèreront extrêmement précieuses. Nous sommes heureux de l'avoir dans notre équipe. »

Auparavant, M. Andjel a occupé les fonctions de vice-président du développement pour YOTEL, en visant l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie. Avant cela, il a été directeur des Montpelier Hotels Ltd., une société de services-conseils en financement dans le domaine de l'investissement des établissements d'accueil et d'entreprises, et directeur du développement pour Bridgehouse Capital, une société en capital-investissement comptant des actifs totaux dépassant1 milliard de dollars. Récemment, il a passé cinq ans chez Orient-Express Hotels Ltd. Où il a été responsable de la gestion de 500 millions de dollars d'acquisition, de financement et d'aliénations d'actifs non essentiels. Il a réussi à conclure des accords de gestion d'hôtels avec des tiers pour l'OEH à Londres et en Amérique du Nord (Cadogan Hotel, Durley House et The Inn at Perry Cabin).

Virgin Hotels Chicago est maintenant ouvert et accepte des réservations sur virginhotels.com, y compris Nashville dont l'inauguration est prévue pour 2017 et New York, Palm Springs et Dallas pour 2018. Virgin Hotels continue à explorer les possibilités de transformations d'hôtels et de bureaux ainsi que des projets de développement complets dans des villes comme Boston, Los Angeles, Miami, Austin, Seattle, San Francisco, Washington DC, et Londres.

SOURCE Virgin Hotels

Renseignements : CONTACT : Virgin Hotels : Amanda Caskey, The Door, 646.340.1723, amanda@thedooronline.com, http://www.virginhotels.com

Profil de l'entreprise

Virgin Hotels

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.