VIDÉO OFFERT PAR CNW - Mise à jour vidéo sur les activités de remise en
marche du réacteur NRU

CHALK RIVER, ON, le 25 août /CNW/ - Il est possible d'avoir accès au rouleau B suivant en le téléchargeant depuis le portail Web de CNW, Diffusion sur demande :

RÉSUMÉ : Conformément à son engagement consistant à publier des mises à jour régulières sur l'état du réacteur national de recherche universel (NRU), Énergie atomique du Canada limitée (EACL) présente cette vidéo sur les activités de production et de distribution des isotopes médicaux.

Vidéo :

Dans cette vidéo, Richard Côté, vice-président, Commerce des isotopes, EACL, et Marc Robillard, directeur intérimaire, Isotopes médicaux, EACL, utilisent d'excellents éléments visuels pour donner un aperçu complet du processus de production des isotopes médicaux par le réacteur NRU. MM. Côté et Robillard expliquent comment les isotopes ont une durée d'entreposage limitée, d'où l'importance cruciale du facteur temps dans la production et la distribution d'isotopes à nos clients. Ils décrivent aussi comment les Laboratoires de Chalk River font partie d'une plus grande équipe logistique mondiale de livraison quotidienne d'isotopes médicaux.

-------------------------------------------------------------------------
    Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :      disponible maintenant
    DATE D'AFFICHAGE :       le 25 août 2010
    -------------------------------------------------------------------------

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à video@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC : Robin Forbes, Gestionnaire, communications externes, EACL, 1-866-886-2325

Pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à video@newswire.ca ou en composant le 416-863-2115.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

SERVICE DE LA DIFFUSION DE CNW.

SOURCE CNW Services vidéo

Renseignements : Renseignements: SERVICE DE LA DIFFUSION DE CNW, TORONTO, 416-863-2115

CNW Services vidéo

Énergie atomique du Canada Limitée