Vidéo : Reese Witherspoon célèbre le lancement de son nouveau parfum avec des
représentants Avon autour d'une tasse de thé à Londres

LONDRES, le 3 déc. /CNW/ - Reese Witherspoon, ambassadrice internationale d'Avon, a organisé aujourd'hui un thé exclusif pour huit représentants commerciaux Avon indépendants. L'évènement a eu lieu afin de célébrer le lancement avec succès de In Bloom, le premier parfum créé par Reese pour Avon.

Pour visualiser le communiqué de presse multimédia, cliquez sur le lien suivant : http://multivu.prnewswire.com/mnr/avon/37732/

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20091203/NY17016 )

"Une de mes périodes préférées lors de mon travail avec Avon au cours des années a été l'occasion de rencontrer des représentants Avon du monde entier -- et cela a été tellement gratifiant pour moi aujourd'hui de voir leur enthousiasme pour ce lancement", a affirmé Reese Witherspoon. "En développant In Bloom, je me suis replongée dans les senteurs de mon enfance dans le Tennessee. Nous avions un beau et grand magnolia dans le jardin, et ce sont ses magnifiques fleurs blanches qui m'ont inspirée pour la création du parfum. In Bloom est le reflet de ma vie aujourd'hui. Je me sens très forte et indépendante, et si heureuse, si pleine de vie. Le parfum rend vraiment cette sensation -- il est très sensuel, très romantique et séduisant".

Tous les invités ont eu droit à un thé anglais traditionnel, et les représentants Avon ont partagé leur expérience de la vente du parfum.

Debbie Davis, représentante Avon, a déclaré :

"Le fait de rencontrer Reese a été vraiment extraordinaire. Elle est une parfaite partenaire pour Avon, et elle partage véritablement l'engagement de la société à soutenir les causes qui comptent le plus pour les femmes. Nous sommes vraiment impressionnés par le nouveau rôle de Reese en tant que créatrice de parfum, et ce fut un réel plaisir de l'entendre parler du processus de développement de In Bloom et des touches personnelles qu'elle y a ajoutées. Mes clientes et moi-même adorons toutes ce parfum".

In Bloom par Reese Witherspoon

-   Le premier parfum créé en partenariat avec Reese Witherspoon
    -   Glamour, élégant et inspirant de l'assurance
    -   50 ml, 16 livres sterling
    -   Disponible sur avonshop.co.uk, ou auprès des représentants Avon au
        Royaume-Uni

SOURCE AVON PRODUCTS, INC.

Renseignements : Renseignements: Natalie Deacon, +44(0)7725-150853, Natalie.Deacon@avon.com; ou Elizabeth P. Bergman, (212) 282-8197, elizabeth.bergman@avon.com, toutes deux de AVON Products, Inc.

AVON PRODUCTS, INC.