Victoire des groupes requérants - TransCanada fait volte face et soumet son projet à la loi québécoise

MONTRÉAL, le 22 avril 2016  /CNW Telbec/ - « C'est une grande victoire aujourd'hui pour les groupes qui ont entrepris une poursuite en justice contre TransCanada pour forcer la compagnie à soumettre son projet à la Loi sur la qualité de l'environnement du Québec », ont déclaré à l'unisson les représentants du Centre québécois du droit de l'environnement, de Nature Québec, de la Fondation Coule pas chez Nous et d'Équiterre....

Communiqué complet ici :

SOURCE Équiterre

Renseignements : Me Michel Bélanger, avocat des organismes requérants, 514 927-6195; Dale Robertson, Équiterre, 514 966-6992, drobertson@equiterre.org; Christian Simard, Nature Québec, 418 928-1150; Me Karine Péloffy, CQDE, 514 746 6597, karine.peloffy@cqde.org; Anne-Céline Guyon, présidente de la Fondation Coule pas chez nous, 581 989-0815

RELATED LINKS
www.equiterre.org