VIA Rail prête à vous aider à déjouer la tempête de demain - Hausse de la demande à l'annonce de la neige et du verglas en Ontario et au Québec

MONTRÉAL, le 23 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La neige abondante, le verglas et la pluie sont prévus pour le sud et l'est de l'Ontario et du Québec, demain et jeudi. Sachant que les déplacements dans toute la région poseront sans doute des difficultés, VIA Rail déclare qu'elle s'apprête encore une fois à aider les voyageurs à déjouer l'hiver. La Société indique que, dans la mesure du possible, elle compte augmenter la capacité afin de parer à la demande, mais recommande aux passagers d'acheter leurs billets aussi tôt que possible et de vérifier les heures de départ et d'arrivée des trains dans les régions touchées.

Pour obtenir des renseignements ou effectuer des réservations, visitez viarail.ca, ou composez le 1 888 VIA‑RAIL (1 888 842‑7245) ou le 1 800 268‑9503 (ATS pour malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media.

SuivezVIA Rail
VIA_Rail
Facebook viarailcanada
 Instagram @viarailcanada
Blogue Évolution

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Malcolm Andrews, Relations avec les médias et les collectivités, VIA Rail Canada, 514 946-4160, 1 877 393-8787, Malcolm_Andrews@viarail.ca, media@viarail.ca

RELATED LINKS