Via Rail Canada présentée à l'émission « Anthony Bourdain Parts Unknown » à CNN

MONTRÉAL, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - Alors que la gastronomie demeure au cœur de la toute nouvelle production télévisée d'Anthony Bourdain sur CNN, le plus récent épisode de l'émission « Anthony Bourdain : Parts Unknown » portant sur le Canada (no 4) présente VIA Rail (viarail.ca) lors d'un passage éclair. Pendant le tournage, l'animateur Anthony Bourdain, accompagné de Fred Morin et de Dave McMillan, copropriétaires du restaurant montréalais Joe Beef et fervents passionnés des trains, ont voyagé entre Montréal et Québec en classe Affaires sur un train de VIA Rail.

« Nous sommes ravis que les producteurs de l'émission « Anthony Bourdain : Parts Unknown » aient choisi VIA Rail pour illustrer le produit et le service de VIA Rail au Canada. L'histoire et le développement du Canada sont étroitement liés aux déplacements en train, et il est extraordinaire de constater ce rappel dans le cadre d'une émission aussi populaire, a mentionné Steve Del Bosco, Chef, Marketing et Ventes à VIA Rail. Nous invitons tous les téléspectateurs à voir ces paysages pittoresques à bord du train. Il s'agit d'une expérience inoubliable. »

En présentant le voyage en train comme faisant partie intégrante de l'histoire du Canada, le trio a su apprécier tous les avantages de la classe Affaires de VIA Rail, d'un accès privilégié aux salons Affaires dans les gares, l'embarquement prioritaire, les journaux gratuits, la connexion Wi-Fi gratuite, en plus d'un petit déjeuner à bord. Tout en discutant de l'évolution des trains au Canada, le groupe a apprécié les paysages pittoresques de l'Est du Canada.

CNN rediffusera l'épisode sur le « Canada » le samedi 11 mai à 22 h, heure de l'Est (HE), 1 h HE, et 4 h HE, de même que le dimanche 12 mai à 20 h HE. L'épisode est disponible sur le canal de CNN sur YouTube.

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, le mandat de VIA Rail Canada est d'offrir dans les deux langues du pays, un service de transport de passager sécuritaire, efficace et économique.  VIA met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités dispersées sur un réseau de trajets comptant 12 500 kilomètres et permet le déplacement sécuritaire de près de quatre millions de passagers chaque année. Durant les huit dernières années, la société s'est vue accorder sept prix de sécurité par l'Association des chemins de fer du Canada et elle est récipiendaire du Agents' Choice Award 2012 de Baxter Travel Media qui est déterminé par le vote des agents de voyage canadiens.  Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi près d'un milliard de dollars dans VIA Rail. Faites le suivi de notre transformation à l'adresse http://www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via/plan-dinvestissement.

Suivez-nous sur notre blogue Évolution à l'adresse viaevolution.ca/fr/, sur Twitter@VIA_rail et sur Facebook.

SOURCE : VIA Rail Canada Inc.

Renseignements :

Mylène Bélanger
Conseillère principale, Relations avec les médias
VIA Rail Canada
514 871-6137 | 1 877 393-8787
mylene_belanger@viarail.camedia@viarail.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.