VIA prolonge la journée En ville, sans ma voiture! en offrant un rabais de 40
%

MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - Afin de souligner la journée En ville, sans ma voiture! et de faire la promotion du train comme moyen de transport vert, VIA Rail Canada offrira du 22 au 28 septembre prochain un cybercoupon de 40% de rabais à l'achat d'un billet en classe Économie pour un voyage n'importe où sur le réseau de VIA, jusqu'au 14 décembre 2009.

"Le service ferroviaire voyageur est reconnu comme étant un mode de transport respectueux de l'environnement et VIA travaille à promouvoir ce mode de transport vert. Nous sommes fiers de s'impliquer depuis plus de cinq ans à la journée En ville, sans ma voiture!", indique Paul Côté, président et chef de la direction chez VIA Rail Canada.

Pour bénéficier du rabais, les voyageurs doivent récupérer le cybercoupon disponible sur le site Internet de VIA au viarail.ca..

En ville, sans ma voiture! est un événement annuel célébré par 100 millions de personnes sur chaque continent. Les célébrations En ville, sans ma voiture! soulignent les problèmes causés par notre dépendance à l'automobile solo (incluant la pollution de l'air, le réchauffement planétaire, le stress et les enjeux de sécurité) et mettent l'accent sur les besoins et la qualité des transports en commun.

À propos de VIA Rail Canada

En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces, respectueux de l'environnement et économiques, tant dans le corridor le plus achalandé du Canada que dans les régions rurales et éloignées du pays.

Pour obtenir des renseignements sur les horaires des trains ou pour réserver un voyage dans le réseau de VIA, visitez le site Web de VIA à viarail.ca. Vous pouvez également réserver vos billets dans la plupart des gares du corridor Québec-Windsor, en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou au 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants), ou en communiquant avec leur agent de voyages.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Elizabeth Huart, Communications de l'entreprise, Via Rail Canada, (514) 871-6119; Ashley Doyle, Communications de l'entreprise, Via Rail Canada, (416) 956-7613