Via Capitale soutient Pierre Lavoie pour une tournée de conférences dans les écoles

Les jeunes y seront encouragés à adopter de saines habitudes de vie au quotidien

MONTRÉAL, le 24 mai 2016 /CNW Telbec/ - La bannière immobilière Via Capitale et ses 1100 courtiers deviennent des partenaires d'une toute nouvelle tournée d'écoles du conférencier Pierre Lavoie. Nommée Leaders de demain, cette initiative sensibilisera annuellement près de 2000 jeunes Québécois à adopter de saines habitudes de vie quotidienne, de façon à ce que les choix santé deviennent la norme pour eux et les générations de demain. Trois grandes valeurs y seront véhiculées : le respect, l'audace et la passion.

La participation de Via Capitale permettra à 10 écoles secondaires de partout au Québec d'accueillir Pierre pendant la prochaine année scolaire. Dans le cadre de cette collaboration de deux ans, l'entreprise devient également commanditaire du célèbre triathlète amateur pour ses compétitions sportives. Pierre Lavoie portera donc les couleurs de Via Capitale lors de ses participations au demi-Ironman Chattanooga (Tennessee), au Ironman Mont-Tremblant,  au marathon de Rimouski ainsi qu'aux différentes courses à pied et triathlons.

« Comme des milliers de Québécois, nous croyons en cet homme, en sa mission et en sa flamme contagieuse, indique David Martin, président et chef de la direction de Via Capitale. Nous nous engageons dans cette cause simplement parce que nous y croyons. Nous voulons contribuer à cette action bénéfique pour de nombreux jeunes d'ici. On en souhaiterait encore plus comme elle, une pure source d'inspiration. C'est un modèle. »

Pierre Lavoie a bien hâte d'aller à la rencontre des jeunes.  « Je commence généralement mes présentations en annonçant que l'inconfort nous rend plus fort, explique-t-il. Grâce à cette tournée, j'espère être en mesure de les convaincre de ne jamais avoir peur de se dépasser».

À propos de Via Capitale
Via Capitale est un chef de file de l'immobilier, fondé au Québec il y a 25 ans. Sa mission est d'offrir le meilleur service à ses clients en misant sur l'aspect humain, le professionnalisme et la technologie, et sur son réseau de près de 1100 courtiers partout au Québec. Via Capitale est une division de Brookfield Real Estate Services, une fiducie de revenus inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole TSX: BRE. Pour plus de renseignements, visitez viacapitalevendu.com.

Suivez-nous sur Facebook.
Suivez-nous sur Twitter.

SOURCE Via Capitale

Bas de vignette : "Logo : Via Capitale (Groupe CNW/Via Capitale)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C4689_PHOTO_FR_698592.jpg