Via Capitale accueille Jean-François Giguère - Vice-président Marketing et communications

MONTRÉAL, le 14 août 2014 /CNW Telbec/ - Via Capitale annonce la nomination de Jean-François Giguère au poste de vice-président, Marketing et communications. Dans le cadre de ses fonctions qui ont débuté le 11 août, Jean-François Giguère relèvera du président et chef de la direction et il sera responsable de la gestion et de la mise en valeur de la marque Via Capitale et de tous les produits et services offerts aux clients, au réseau de franchisés et à tous les courtiers Via Capitale partout au Québec.

« Je suis très honoré de me joindre à cette grande et dynamique équipe de Via Capitale. L'industrie du courtage immobilier vit une transformation importante et doit faire face à une concurrence vigoureuse. Ce contexte constitue pour moi un défi stimulant qui exigera beaucoup de créativité, d'innovation et d'audace pour sortir des sentiers battus et soutenir la croissance de l'entreprise» a déclaré Jean-François Giguère.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Jean-François au sein de Via Capitale. Il a démontré depuis de nombreuses années son leadership en matière de communication marketing et sa capacité de concevoir et de gérer l'exécution de campagnes marquantes pour plusieurs entreprises. Notre industrie est confrontée à changements continus et, en tant que leader de notre secteur, il est important que Via Capitale puisse compter sur un dirigeant de haut calibre comme Jean-François pour continuer à se démarquer» a ajouté David Martin, président et chef de la direction.

Avant de se joindre à Via Capitale, Jean-François occupait le poste de vice-président, directeur général de DRAFTFCB (maintenant FCB) à Montréal. Il avait auparavant fait carrière et occupé des postes de responsabilités croissantes au sein de plusieurs agences importantes de publicité et communication marketing dont Cossette, Sprint, Palm Publicité Marketing et lg2.

À propos de Via Capitale

Via Capitale est un chef de file de l'immobilier au Québec depuis plus de 20 ans. Sa mission est d'offrir le meilleur service à ses clients en misant sur l'aspect humain, le professionnalisme et la technologie et sur son réseau de plus de 1300 courtiers à travers le Québec. Via Capitale est une division de Brookfield Real Estate Services Inc., une fiducie de revenus inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole TSX:BRE
(www.viacapitale.com)
Via Capitale sur Facebook: www.facebook.com/viacapitale?fref=ts