Vetoquinol change son image de marque

L'entreprise se positionne comme une solution durable en matière de santé animale, s'adaptant aux besoins spécifiques de sa clientèle diversifiée

MONTRÉAL, le 13 janv. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec grande fierté que le 1er novembre 2015, Vetoquinol a lancé officiellement sa nouvelle image de marque ainsi qu'un site Internet entièrement remodelé. L'objectif de ces ajustements est de démontrer la volonté de l'entreprise à se différencier de ses compétiteurs grâce à des leviers d'innovation diversifiés et une équipe dynamique et forte. Vetoquinol travaille à développer des relations durables établies sur une relation de confiance développée auprès des différents intervenants tels que vétérinaires, éleveurs, agriculteurs ou propriétaires d'animaux de compagnie.

« Accomplir plus ensemble »
Dans la foulée de son rebranding, Vetoquinol a créé un nouveau slogan : Accomplir plus ensemble. Ce dernier saura agir comme un leitmotiv auprès de son équipe, pour laquelle la cohésion et l'unité revêtent une importance considérable, tout autant que la collaboration avec les clients et partenaires. Ensemble devient ainsi le mot d'ordre pour l'équipe de Vetoquinol, qui se fait un point d'honneur de s'adapter aux besoins spécifiques de sa clientèle diversifiée. « Par exemple, nous ajustons les formules existantes pour que la médication soit en adéquation avec l'animal qui la reçoit, afin que son administration se fasse facilement et sans effort », souligne Marylin Merit, chef de produit chez Vetoquinol.

Des clients et partenaires en confiance
Groupe aux valeurs humaines fortes où les possibilités de développement sont multiples, Vetoquinol se distingue également par une utilisation responsable des antibiotiques, par la prévention reliée à la biosécurité et par une sérieuse prise en compte des problématiques environnementales. Ces positionnements de bon citoyen du monde contribuent également à mettre les partenaires et la clientèle en confiance. Que ce soit pour supporter un vétérinaire dans le développement de sa nouvelle clinique, aider un producteur à tirer le meilleur de son exploitation ou offrir au propriétaire des produits de qualité pour le bien-être de son animal, le mandat de Vetoquinol sera toujours le même: Accomplir plus ensemble!

À propos de Vetoquinol
Vetoquinol, une entreprise mondiale, familiale et indépendante, ayant une filiale au Canada dont le siège social se situe à Lavaltrie, Québec, est un chef de file dans le domaine de la santé animale axé sur les marchés des animaux de production et des animaux de compagnie. Quatrième laboratoire pharmaceutique vétérinaire au Canada, Vetoquinol produit et distribue une large gamme de médicaments et de produits non médicamenteux. L'entreprise s'implique également comme citoyen corporatif avec plus de 70 000 $ versés à ce jour à Centraide Lanaudière et un partenariat avec Vétérinaires sans frontières dans quelques-unes de leurs missions humanitaires. Pour plus d'information: vetoquinol.ca

SOURCE Vetoquinol

Bas de vignette : "Logo : Vetoquinol (Groupe CNW/Vetoquinol)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160113_C1818_PHOTO_FR_597143.jpg