Véronique Hivon contrainte de se retirer de la course à la direction du Parti Québécois pour des raisons de santé

JOLIETTE, QC, le 26 août 2016 /CNW Telbec/ - Compte tenu de l'aggravation de l'infection virale aiguë dont elle souffre depuis une dizaine de jours et de la détérioration de sa condition, la députée de Joliette et candidate à la direction du Parti Québécois, Véronique Hivon, doit suspendre toutes ses activités pour une période supplémentaire minimale de quatre semaines. L'état actuel de Madame Hivon, qui la force au repos complet, et les risques de séquelles associées à son état, commandent cette directive stricte de son médecin. Devant cette réalité, c'est fortement contrariée qu'elle se voit obligée de se retirer de la course à la direction du Parti Québécois.

Madame Hivon tient à remercier du fond du cœur son extraordinaire équipe de campagne et toutes les personnes qui lui ont accordé leur appui depuis mai dernier. Elle pense, au premier chef, à ses cinq collègues député(e)s, aux nombreux ex-député(e)s, aux militants et militantes d'exception qui se sont investis aux quatre coins du Québec, aux fidèles membres de l'exécutif de Joliette et de la région de Lanaudière, aux milliers de personnes qui ont pris leur carte de membre pour une première fois, ainsi qu'aux personnalités de tous horizons qui se sont manifestées pour faire une différence. 

Madame Hivon tient à leur exprimer toute sa reconnaissance et leur dire combien elle est désolée de la situation. Elle les laisse bien sûr complètement libres de leurs choix pour la suite, ayant pour sa part l'intention de demeurer neutre.

La députée de Joliette entend bien, au retour de sa période de maladie, continuer à œuvrer pour changer la manière dont s'exerce la politique et pour que le Parti Québécois redevienne ce grand parti porteur de sens, d'espoir et de liberté pour les Québécoises et les Québécois. Surtout, elle poursuivra son engagement indéfectible et son travail sans relâche pour réaliser l'indépendance du Québec.

 

SOURCE Véronique Hivon, candidate à la direction du Parti Québécois

Renseignements : Source : Pascale Sévigny, Attachée de presse de Véronique Hivon,450 750-1854, sevigny.pascale@gmail.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.