Véro lance officiellement en magasin sa toute première collection de maillots

MONTRÉAL, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - C'est hier soir, à la succursale Aubainerie de la rue Jean-Talon, à Montréal, que Véronique Cloutier a lancé officiellement sa toute première collection de maillots mettant à l'honneur la beauté des femmes. L'événement VIP, rassemblant près de 300 personnes, a été l'occasion privilégiée pour les fans de Véro de découvrir en primeur cette collection inédite de maillots signés Véro. L'ambiance était festive et toutes ont pu apprécier les nouveautés Véro en espérant vivement le retour de la saison chaude.

Avant-goût de l'été avec les maillots signés Véro, en vente dès aujourd'hui
Les modèles variés de maillots ont été dessinés et conçus pour convenir à différentes silhouettes et leur formule mix and match permet de se créer un style personnalisé. Les imprimés floraux, les rayures et les couleurs chatoyantes font rêver de l'été. Cette nouvelle collection de tenues de plage est maintenant disponible, en quantité limitée, dans tous les magasins Aubainerie du Québec. Voilà l'occasion idéale de découvrir les coups de cœur de Véro en matière de maillots! On peut voir la séance photos de la nouvelle collection, comme si on y était, en un clic!

Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

SOURCE Aubainerie

Bas de vignette : "Véro lance officiellement sa toute première collection de maillots. (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150326_C7402_PHOTO_FR_13607.jpg

Renseignements : Rachel Lassonde, chargée de projets Marketing, 514-493-4646