Venture Global Plaquemines LNG dépose une demande officielle auprès de la FERC

WASHINGTON, 1er mars 2017 /CNW/ - Venture Global LNG, Inc. se réjouit d'annoncer que ses filiales, Venture Global Plaquemines LNG, LLC et Venture Global Gator Express LLC, ont achevé le processus d'examen préliminaire auprès de la FERC, la commission fédérale de régulation de l'énergie, et déposé la demande officielle en vue d'obtenir de la FERC l'autorisation de localiser, de construire et d'exploiter le terminal d'exportation de Plaquemines LNG et le réseau de pipelines Gator Express.

Les installations de 20 MTPA de Plaquemines LNG seront construites sur un site de 632 acres dans la Paroisse Plaquemines, en Louisiane, au point milliaire 55 sur le fleuve Mississippi, soit à environ 30 milles au sud de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Ces installations d'exportation comprennent une étendue riveraine de plus de 7 000 pieds, le long du fleuve Mississippi, et trois quais de chargement de GNL.

Dans une déclaration conjointe, Bob Pender et Mike Sabel, co-chefs de la direction, ont affirmé : « Le dépôt de la demande officielle constitue une étape importante dans le développement de notre deuxième terminal d'exportation de GNL à faible coût. Avec le soutien du port de Plaquemines et du Conseil de Plaquemines, ce vaste site sur le fleuve Mississippi, attirant et pratique, est accessible en toute sécurité à nos clients internationaux de GNL. De plus, nous pouvons accéder à de sources abondantes de gaz naturel à proximité, aux États-Unis, à des points d'interconnexion liquide, et éviter les pipelines latéraux coûteux et distants qui grèvent de nombreux projets. »

En collaboration avec GE Oil & Gas, partenaire stratégique, Plaquemines LNG utilise le système de traitement global de GNL de GE, lequel intègre un système d'alimentation complet, de prétraitement et de liquéfaction GNL hautement modularisé. Ce système, conjugué aux énormes avantages logistiques du site de Plaquemines, permet à Venture Global de continuer d'innover et de réduire le coût d'approvisionnement du marché mondial grandissant du gaz naturel américain abondant.

À propos de Venture Global LNG
Venture Global LNG envisage de devenir un producteur de GNL à long terme et à faible coût, en capitalisant sur la production à faible coût du gaz naturel aux États-Unis. La stratégie de Venture Global LNG est renforcée par la gamme de produits hautement efficaces et fiables de GE. Venture Global est en train de développer à Plaquemines et à Calcasieu Pass des terminaux d'exportation de GNL dont la capacité totale s'élève à 30 MTPA. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.venturegloballng.com.

SOURCE Venture Global LNG

Renseignements : CONTACT : Jessica Wickett, Venture Global LNG; Téléphone : +1 202 753-6739, jwickett@vglng.com, http://www.venturegloballng.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.