Venture Capital Forum: 6ème Edition - Déjeuner-conférence à deux voix: Julie
Payette et Claudie Haigneré - Lundi 1er février 2010 à 12h00 - Hôtel
Intercontinental à Montréal

MONTRÉAL, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Du 1er au 3 février 2010, la Chambre de commerce française au Canada (CCFC) donne rendez-vous à la communauté financière nord-américaine et européenne pour la 6ème année consécutive, à l'occasion du Venture Capital Forum, le plus important forum d'investissement d'entreprises au Canada.

A cette occasion, la CCFC recevra Madame Julie Payette, astronaute canadienne de l'Agence Spatiale Canadienne (CSA) et Madame Claudie Haigneré, Administratrice d'Universcience, Ancienne ministre déléguée à la Recherche et aux Nouvelles technologies de la République française et ancienne astronaute française pour un déjeuner-conférence à deux voix sur le thème suivant : " L'innovation technologique issue du secteur spatial : quelles opportunités d'applications dans d'autres domaines ?"

SOURCE CHAMBRE DE COMMERCE FRANCAISE AU CANADA

Renseignements : Renseignements: Sébastien Vicente, cell: (514) 290-0950