Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada marque 10 ans au Canada

La Lancer Édition 10e anniversaire arrive dans les salles d'exposition

MISSISSAUGA, ON, le 6 sept. 2012 /CNW/ - L'une des sociétés automobiles les plus récentes au Canada, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, fête sa dixième année de vente de véhicules et de service à la clientèle cette semaine. Cet anniversaire important s'adresse plus particulièrement aux 157 607 Canadiens satisfaits qui ont acheté des voitures, des véhicules utilitaires sport et des véhicules multisegment auprès de Mitsubishi depuis 2002.

« Si l'on considère la taille relativement réduite de notre entreprise, nous avons fait d'énormes avancées en restant fidèles à notre philosophie automobile, qui consiste à concevoir et à fabriquer des véhicules abordables, fiables, écoénergétiques et passionnants à conduire, tout en réduisant considérablement notre impact sur l'environnement, » affirme M. Shin Fujioka, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC).

Et M. Shin Fujioka d'ajouter : « Nous avons également renforcé notre organisation, avec une équipe nationale de 80 employés, un réseau de 83 concessions et un centre national de distribution des pièces, tout en faisant notre part pour aider les gens moins fortunés dans le monde entier. »

Les ventes de VVMC ont augmenté progressivement depuis 2002, l'année du lancement de la marque au Canada. L'arrivée graduelle de nouveaux modèles, ainsi que le lancement exceptionnel de la meilleure garantie au monde en 2004 (une protection de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur), ont favorisé l'expansion des ventes au Canada.

En 2011, Mitsubishi a franchi la barre des 20 000, en livrant 20 511 automobiles. Depuis le début de l'année 2012, VVMC a vendu 13 115 véhicules. Le Québec reste la région la plus fructueuse pour la marque, puisque les ventes de la belle province constituent plus de 40 % du total national.

Pour fêter ses dix ans au Canada, VVMC présentera la Lancer Édition 10e anniversaire, à partir de 19 998 $. Un modèle extrêmement attractif, la nouvelle Lancer comporte de nombreux équipements de série exceptionnels, notamment un aileron arrière, un toit ouvrant, de nouvelles jantes en alliage, des phares antibrouillard, etc. Il est indéniable que cette version connaîtra un succès commercial retentissant.

Bien que la Galant, l'Eclipse, l'Eclipse Spyder et l'Endeavor, offerts au départ, ne sont maintenant plus disponibles, VVMC donne maintenant du fil à retordre à ses concurrents dans trois segments automobiles principaux (et un segment émergeant), avec ces gammes bien distinctes :

  • La Lancer fait partie du segment des berlines compactes, le marché automobile le plus important au Canada. La gamme 2013 s'étend de la version de base DE, offerte à 15 498 $, à la Lancer Evolution, proposée à 51 798 $. Entre ces deux extrêmes, on trouve les modèles Ralliart et Sportback, des versions à traction intégrale abordables.

  • Le RVR et l'Outlander s'imposent dans les segments des multisegments compacts et des VUS, respectivement, les segments les plus importants pour les camions.

  • L'i-MiEV, la sous-compacte la plus écoénergétique du Canada, s'intègre au marché émergeant des véhicules électriques. Elle constitue un tremplin à l'arrivée de futurs véhicules électriques et hybrides.

Située en banlieue de Toronto à Mississauga, en Ontario, VVMC est une filiale de ventes, de marketing et de distribution du constructeur japonais Mitsubishi Motors Corporation. D'origines culturelles variées, les employés de VVMC sont des hommes et des femmes extrêmement impliqués qui, aux côtés du réseau national des concessionnaires, soutiennent leur communauté et, plus particulièrement, les enfants défavorisés.

Dans le cadre de ces efforts, VVMC et ses concessionnaires ont aidé à réaliser le rêve d'une vie meilleure pour des dizaines de milliers d'enfants, en rassemblant plus de 1,6 million de dollars pour l'organisme de bienfaisance Right To Play. Ces fonds sont collectés chaque année, par le biais d'un défi de vente, où une somme donnée est versée pour chaque vente au détail d'un véhicule Mitsubishi. La dernière initiative de VVMC a permis de faire la différence auprès d'enfants défavorisés en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et au Canada.

Mitsubishi Motors est présente au Canada depuis 10 ans, depuis 31 ans aux États-Unis et dans le monde entier depuis 1970. Les origines de Mitsubishi datent de 1917, lorsque Mitsubishi Shipbuilding a produit la première voiture en série du Japon.

Bas de vignette : " La 2013 Lancer Édition 10e anniversaire (Groupe CNW/Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120906_C4343_PHOTO_FR_17536.jpg

SOURCE : Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements :

veuillez visiter notre site Web sans mot de passe réservé aux membres des médias sur www.mitsubishi-motors-pr.ca.

Personne-ressource pour les médias : 
John Arnone
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada
Directeur, Relations publiques
jarnone@mmcan.ca

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.