Vente d'une centaine de vélos à l'encan le 20 mars prochain

MONTRÉAL, le 9 mars /CNW Telbec/ - Lors de sa séance d'hier, le conseil d'arrondissement de Ville-Marie a adopté une résolution qui autorise la vente à l'encan de plus de 100 vélos, le samedi 20 mars prochain, à 10h30, au 9805, rue Henri-Bourassa est (métro Henri-Bourassa, autobus 48 ou 89 direction est). Il s'agit de bicyclettes qui ont été, soit abandonnées sur le domaine public par leur propriétaire ou saisies par le Service de la police de la Ville de Montréal dans l'arrondissement.

Après une période de 60 jours lors de laquelle les propriétaires peuvent en reprendre possession, l'arrondissement offre à l'ensemble de ses citoyens l'opportunité d'acheter ces bicyclettes, avant de donner ceux qui ne trouvent pas preneurs à des organismes à but non lucratif.

En achetant ces vélos dont l'état est très souvent excellent, l'on permet à des individus de se procurer des vélos de seconde main à moindre coût et l'on retarde d'autant l'apparition de nouveaux produits dans le cycle de consommation.

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Ville-Marie

Renseignements : Renseignements: Jacques-Alain Lavallée, Arrondissement de Ville-Marie, Direction des affaires publiques et des relations avec les citoyens, (514) 868-5255; Source: Patrick-Jean Poirier


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.