Vente des vins québécois en épicerie, C'est un départ !

GRANBY, QC, le 21 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Hier, le ministre des Finances, M. Carlos J. Leitão, en compagnie du whip en chef du gouvernement et député d'Huntingdon, M. Stéphane Billette et initiateur du projet de la vente des vins en épicerie en 2013 ont procédé au lancement officiel au Marché Charette à St-Chrysostome, dans le comté de Huntingdon.

«Tel que prévu, plusieurs vins du Québec se retrouveront enfin sur les tablettes des épiceries pour les célébrations de fin d'année» indique M. Quirion, le président de l'Association des vignerons du Québec. «Avec la loi sur le développement de l'industrie des boissons alcooliques artisanales, la porte à la vente de vins artisanaux québécois en épicerie est maintenant ouverte pour de bon et offre aux consommateurs un accès privilégié à leur production !»

Notre industrie est en pleine croissance et cette nouvelle qui s'ajoute à une cuvée 2016 exceptionnelle favorisera une croissance à long terme de l'industrie dans son ensemble et optimisera la qualité des produits vitivinicoles d'ici.

L'Association des vignerons du Québec (AVQ) remercie le gouvernement et plus particulièrement le ministre des Finances, M. Carlos J. Leitão pour son leadership dans ce dossier ainsi que M. Stéphane Billette, initiateur de ce projet.

SOURCE Association des vignerons du Québec

Renseignements : Association des vignerons du Québec inc., http://www.vinsduquebec.com, Tél. 450 349 1521

LIENS CONNEXES

Association des vignerons du Québec