Vente d'alcool en ligne - Terroirs Québec fait le point sur la situation

MONTRÉAL, le 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - Au Québec, un consommateur sur deux achète en ligne en 2014. Ces acheteurs recherchent de plus en plus des produits fabriqués au Québec. Pourtant, saviez-vous que seul la SAQ peut vendre en ligne des alcools d'ici ? Même les producteurs ne peuvent pas le faire directement.

Terroirs Québec publie une infographie exclusive qui fait le tour de la situation de la vente d'alcool en ligne dans le monde. Dans les prochaines semaines, l'épicerie en ligne dévoilera aussi un livre blanc qui fera le tour de la question et qui propose des idées pour faire évoluer la réglementation au Québec.

Si rien n'est fait, et que la situation n'évolue pas au Québec, les consommateurs québécois achèteront, demain, des alcools en ligne produits dans le reste du Canada.

Bas de vignette : "Vente d'alcool en ligne - Terroirs Québec fait le point sur la situation. (Groupe CNW/Terroirs Québec inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140522_C9542_PHOTO_FR_40642.jpg

SOURCE : Terroirs Québec inc.

Contact : Terroirs Québec - Cédric Fontaine - 514 967 4441
contact@terroirsquebec.com  http://www.terroirsquebec.com