Venez jouer à La Baie d'Hudson

LE DÉTAILLANT OUVRIRA UN RAYON DE JOUETS SPÉCIALISÉS À L'AUTOMNE 2016

TORONTO, le 19 sept. 2016 /CNW/ - La Baie d'Hudson, détaillant canadien emblématique, invitera les familles d'un océan à l'autre à « venir jouer » cet automne, à l'occasion de l'ouverture d'une boutique des jouets dans plus de 60 magasins La Baie d'Hudson partout au Canada.

Les nouveaux rayons, dont l'ouverture aura lieu en septembre, sont conçus pour offrir une expérience jouets spécialisés axée sur les meilleurs articles de plus de 40 marques, dont Lego, Playmobil, Star Wars, Nerf, Barbie, Our Generation Dolls, Melissa & Doug, Fisher Price, Paw Patrol et Hasbro. L'assortiment soigneusement sélectionné inclura des jouets pour les enfants d'âge préscolaire, des jeux de construction, des poupées, des peluches, des jeux d'artisanat, des figurines d'action et des véhicules; les jouets s'adresseront aux enfants depuis l'âge préscolaire jusqu'à 12 ans.

« Nous sommes très heureux d'offrir des jouets à La Baie d'Hudson cet automne », a déclaré Liz Rodbell, présidente de La Baie d'Hudson.  « Nous avons toujours eu pour mission d'offrir à tous nos clients les meilleures marques dans toutes les catégories, qu'il s'agisse de vêtements, de produits de beauté ou d'articles pour la maison.  Les jouets s'inscrivent naturellement dans notre modèle d'affaires et renforcent notre position de destination de magasinage pour toutes les générations. »

La superficie des nouveaux rayons s'échelonnera de 500 pieds carrés (présentations satellites) à 5 000 pieds carrés dans les trois grands magasins-phares, situés au centre-ville de Montréal, de Toronto et de Vancouver. Les jouets seront également offerts à labaie.com.

Pour célébrer le lancement, La Baie d'Hudson organisera un événement divertissant le 1er octobre 2016, au magasin-phare de Queen Street, à Toronto. À cette occasion, les enfants pourront se faire photographier avec leurs mascottes et personnages favoris; il y aura du maquillage, des ballons et des démonstrations interactives de produits.

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Avec ses 90 magasins à assortiment complet et son magasin en ligne labaie.com, La Baie d'Hudson est la plus importante chaîne de grands magasins au Canada. Elle s'est bâti une réputation de qualité, de bon service et de style grâce à ses assortiments attrayants d'articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles ménagers et des accessoires. La Baie d'Hudson fait partie de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

SOURCE la Baie d'Hudson

Renseignements : Michelle Veilleux, Directrice principale, Relations publiques, La Baie d'Hudson, Michelle.veilleux@hbc.com, 416-256-5182

RELATED LINKS
http://www.hbc.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.