Vendredi, Téléfilm Canada a présenté la première session de Talents en vue : Cuvée 2012 : des réalisateurs canadiens en vue, au Festival international du film de Toronto

MONTRÉAL, le 10 sept. 2012 /CNW Telbec/ - (De gauche à droite) les réalisateurs Igor Drljaca (Krivina); Jason Buxton (Blackbird); Brandon Cronenberg (Antiviral); Kate Melville (Picture Day); Kazik Radwanski (Tower); la modératrice Katherine Monk, Postmedia News; Carolle Brabant, Téléfilm Canada; et Andrew McIntosh, Festival international du film de Toronto

Bas de vignette : "(De gauche à droite) les réalisateurs Igor Drljaca (Krivina); Jason Buxton (Blackbird); Brandon Cronenberg (Antiviral); Kate Melville (Picture Day); Kazik Radwanski (Tower); la modératrice Katherine Monk, Postmedia News; Carolle Brabant, Téléfilm Canada; et Andrew McIntosh, Festival international du film de Toronto (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120910_C5408_PHOTO_FR_17645.jpg

SOURCE : TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA