Vendredi fou : ouverture à 7 h et collecte « Jeudi je donne » dans neuf centres commerciaux d'Ivanhoé Cambridge en Ontario

Pour le Mois national de sensibilisation au diabète, Ivanhoé Cambridge se joint à l'Association canadienne du diabète afin d'encourager une consommation responsable

MONTRÉAL, le 21 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Ivanhoé Cambridge a dévoilé aujourd'hui les plans et les activités reliés à la célébration du Vendredi fou dans neuf de ses centres commerciaux en Ontario et pour l'ensemble des 32 centres commerciaux participants au Canada.

Ouverture des portes à 7 h!
Les neuf centres commerciaux d'Ivanhoé Cambridge en Ontario ouvriront leurs portes à 7 h, le 29 novembre 2013.

« Jeudi je donne » : des cartes-cadeaux aux 200 premiers visiteurs qui feront un don à Clothesline
Le Vendredi fou gagne en popularité partout au Canada, et Ivanhoé Cambridge a décidé de le célébrer avec Clothesline et l'Association canadienne du diabète en invitant les consommateurs à magasiner d'une façon responsable. Le 28 novembre, à l'occasion du « Jeudi je donne », le public est invité à faire de la place pour les achats du Vendredi fou en effectuant un don : les 200 premiers visiteurs qui feront don de vêtements et de souliers usagés à Clothesline le 29 novembre recevront une carte-cadeau de 10 $.

Les centres commerciaux vont continuer à inciter leurs clients à donner des vêtements usagés jusqu'au 5 décembre.

À propos du programme Clothesline
Tous les dons recueillis par Clothesline serviront à soutenir directement l'Association canadienne du diabète ainsi que des programmes mondialement reconnus de recherche, d'éducation, de sensibilisation et de premier plan comme les D-Camps.

« Nous sommes ravis d'offrir cette année davantage d'activités à l'occasion du Vendredi fou en faisant la promotion de l'événement selon une approche responsable, a déclaré Joanne Ross, directrice, Marketing, région du Centre, d'Ivanhoé Cambridge. C'est une façon typiquement canadienne d'offrir à nos visiteurs de redonner à la collectivité et de lutter contre un problème grandissant de santé publique. »

Plus de promotions et de réductions
Dans chacun des centres commerciaux participants, plusieurs détaillants offriront également des promotions et des réductions alléchantes. Les visiteurs sont invités à se rendre sur les sites web et les plateformes de médias sociaux des centres en question pour obtenir de plus amples renseignements.

Centres commerciaux participants

Bayshore Shopping Centre, Ottawa Bayshoreshoppingcentre.com
Conestoga Mall, Waterloo Conestogamall.com
Devonshire Mall, Windsor Devonshiremall.com
Dixie Outlet Mall, Mississauga Dixieoutletmall.com
Lynden Park Mall, Brantford Lyndenparkmall.com
Mapleview Shopping Centre, Burlington Mapleviewcentre.com
Oshawa Centre, Oshawa Oshawacentre.com
Quinte Mall, Belleville Quintemall.com
Vaughan Mills, Vaughan Vaughanmills.com

Des campagnes partout au Canada
Pour en savoir davantage à propos des activités qu'Ivanhoé Cambridge a prévues pour le Vendredi fou dans 32 de ses centres commerciaux au Canada, visitez Ivanhoecambridge.com/VendrediFou2013.

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge est une société immobilière de classe mondiale qui met à profit une expertise de haut niveau dans toutes les disciplines de l'immobilier incluant l'investissement, le développement, la location, la gestion d'actifs et l'exploitation, afin de générer un rendement optimal pour ses investisseurs. Par l'entremise de multiples filiales, ses actifs répartis dans plus de 20 pays se chiffraient à plus de 35 G$ CA au 31 décembre 2012. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements, visitez ivanhoecambridge.com.

SOURCE : Ivanhoé Cambridge

Bayshore Shopping Centre, Ottawa