Vélo Urbain, le magazine gratuit de Vélo Québec, marque l'arrivée du printemps! Disponible dès maintenant, partout à travers le Québec

MONTRÉAL, le 7 avr. 2015 /CNW Telbec/ -Pour son tout premier numéro de la saison 2015, le magazine Vélo Urbain vous présente les œuvres fascinantes d'artistes-peintres que le vélo inspire; il vous propose aussi une incursion en territoire hipster, un portrait du designer et cycliste Philippe Dubuc, un dossier sur l'équipement - casques à la mode, vêtements de pluie et garde-boue - et des conseils pour pédaler avec bébé à bord.

Communiqué de presse complet

SOURCE Vélo Québec Éditions

Renseignements : Vélo Québec, Stéphanie Couillard, Conseillère, relations de presse, Tél. 514 521-8356, poste 358, scouillard@velo.qc.ca

LIENS CONNEXES