Vélo Québec Voyages - Les réservations pour la Petite Aventure et la Virée
débutent le 9 février à 9 h

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Les réservations pour la 15e Petite Aventure et la Virée, les deux grands rendez-vous cyclistes des familles québécoises, débutent le 9 février à 9 h. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en ligne (www.veloquebecvoyages.com) ou par téléphone (514 521-8356, poste 506 ou 1 800 567-8356, poste 506). Attention, les inscriptions transmises par télécopieur et par la poste ne sont plus acceptées.

La Petite Aventure réunit des gens de tous les âges qui profitent de la formule clé en main pour voyager à leur rythme, tout en profitant d'un soutien technique et logistique hors pair. Le jour, les participants ont le choix de parcourir entre 39 à 88 km. Le soir, ils se réunissent sous le chapiteau joyeusement animé pour les jeunes et les adultes. Cette année, les 1700 participants rouleront dans la région du Suroît, en Montérégie, où ils découvriront les paysages champêtres de Havelock, Ormstown et St-Rémi. Du 2 au 4 juillet 2010, ne manquez pas ce grand rendez-vous annuel!

La Virée offre l'équilibre entre voyage et confort. Les participants roulent à leur rythme en toute quiétude, les itinéraires varient entre 20 à 48 km, et dorment deux nuits au même endroit. Du 9 au 11 juillet 2010, joignez-vous à 600 participants pour découvrir Lanaudière et la Mauricie, des régions que l'on croirait dessinées spécialement pour le vélo en famille.

Pour plus d'information
    Vélo Québec Voyages
    1251, rue Rachel Est, Montréal QC H2J 2J9
    514 521-8356 poste 506