Vanmoof, le plus urbain des vélos - Les fameux vélos Vanmoof débarquent enfin à Montréal!

La marque hollandaise offerte en exclusivité au Parc Jean-Drapeau par Écorécréo

MONTRÉAL, le 12 juin 2012 /CNW Telbec/ - Les fameux vélos urbains Vanmoof, qui connaissent actuellement un immense succès en Europe et en Asie, sont enfin accessibles aux Montréalais. La jeune marque hollandaise est offerte en exclusivité par Écorécréo, bien connue pour la location de ses célèbres quadricycles. Présente dans le Vieux-Port de Montréal, le Parc Jean-Drapeau et le Parc Olympique, l'entreprise se spécialise dans les équipements et véhicules récréatifs haut de gamme, vendant et louant différents produits dont des Segway, des pédalos et des vélos électriques. Les vélos Vanmoof sont offerts, à la vente comme à la location, à la boutique Écorécréo du Parc Jean-Drapeau.

« Nous sommes évidemment très fiers de pouvoir offrir en exclusivité les vélos Vanmoof. Car croyez-moi, si l'avenir du vélo a un nom, c'est bien celui-là. À la fois légers, stylés et minimalistes, les vélos de la gamme Vanmoof ont tout pour faire saliver les jeunes et moins jeunes urbains d'aujourd'hui. Une offre exclusive, donc, qui j'en suis sûr saura plaire aux touristes, aux curieux et aux nombreux habitués qui nous visiteront cet été au Parc Jean-Drapeau », de mentionner Marc Cuclia, président d'Écorécréo.

La signature Vanmoof 
Lancée à Amsterdam il y a à peine quatre ans, Vanmoof connait depuis un impressionnant succès, ayant récolté de nombreux prix tout en suscitant un intérêt populaire qui n'en cesse plus de grandir. Portée par une jeune équipe et commercialisée dans plus d'une trentaine de pays, la marque se caractérise par un style brut et une vision tout à fait neuve du vélo urbain, offrant aux citadins d'aujourd'hui une option rafraichissante combinant adroitement fiabilité, simplicité, style, efficacité, légèreté et accessibilité.             

Se déclinant en trois modèles distinctifs tous offerts avec une ou trois vitesses, la gamme Vanmoof se veut particulièrement innovante en matière de conception et de design. Un Vanmoof, c'est un Vanmoof! L'aspect technologique n'est pas non plus en reste, l'éclairage du vélo étant alimenté grâce à l'énergie solaire et pouvant même l'être par l'entremise d'une prise USB.

L'offre Écorécréo
L'offre d'Écorécréo se décline selon ses différents sites d'activité. Au Vieux-Port de Montréal, l'entreprise loue des quadricycles et des pédalos. Au Parc Olympique, elle loue des quadricycles, des Segway et vend même des glaces du Bilboquet! Et pour ce qui est du Parc Jean-Drapeau, Écorécréo offre en saison estivale un service de vente, de location et de réparation élaboré : vélos électriques, vélos Vanmoof, Segway, quadriporteurs, pneus, poussettes, accessoires, vestiaire, atelier libre-service, tours guidés en Segway, etc. Au menu hivernal : patins, luges, skis de fond, trottinettes des neiges, accessoires et produits divers.

À propos de Vanmoof
Créée en 2008 par deux frères, Taco et Ties Carlier, Vanmoof est une marque de vélo hollandaise connaissant à l'heure actuelle un succès tout simplement fulgurant. Son seul et unique objectif : révolutionner la mobilité urbaine grâce à un outil de rêve permettant aux citadins de se déplacer avec confiance, style et rapidité. Offrant trois différents modèles de vélo à la fois sexy, durables et abordables, la signature Vanmoof se distingue par sa grande simplicité, ses cadres au design épuré et ses tubes d'aluminium aux traits bien spécifiques. New York, Paris, Moscou, Hong Kong, Tokyo, Sydney… les produits Vanmoof sont commercialisés dans plus d'une trentaine de pays à travers le monde. Site web : www.vanmoof.com.

À propos d'Écorécréo
Fondée il y a plus de 25 ans, Écorécréo est présente dans le Vieux-Port de Montréal, le Parc Jean-Drapeau et le Parc Olympique, vendant et louant différents équipements et véhicules récréatifs dont des quadricycles, des pédalos, des Segway et des vélos électriques. Offrant un large éventail de produits innovants et écologiques spécifiquement conçus pour le loisir et le plein air, Écorécréo a pour mission de servir citadins, touristes, visiteurs, plaisanciers, sportifs et autres promeneurs en leur donnant accès, été comme hiver, à du matériel de qualité adapté à leurs besoins spécifiques. Site web : www.ecorecreo.ca.

SOURCE Écorécréo

Renseignements :

Source :  
Écorécréo
www.ecorecreo.ca

Contact :  
Josée Massicotte
514 388-0169
massicottejosee@videotron.ca

Profil de l'entreprise

Écorécréo

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.