Vaniqa - le nouveau traitement topique qui ralentit la croissance des poils
indésirables sur le visage de la femme

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez ici : http://smr.newswire.ca/fr/triton-pharma/launch-of-vaniqa

TORONTO, le 19 juill. /CNW/ - Triton Pharma est fière d'annoncer le lancement de VANIQA(R), le seul traitement topique avec ordonnance qui ralentit la croissance des poils indésirables sur le visage de la femme.

À propos de VANIQA(R) (chlorhydrate d'éflornithine en crème à 13,9%)

Les femmes présentant des poils indésirables au visage passent en moyenne 104 minutes par semaine à s'épiler. Enfin, une nouvelle façon de traiter cette condition est maintenant disponible au Canada.

VANIQA(R) (chlorhydrate d'éflornithine en crème à 13,9%), lorsqu'appliquée deux fois par jour, peut aider les femmes à ralentir la croissance de leurs poils indésirables au visage.

VANIQA(R) est la première crème vendue avec ordonnance qui ralentit la croissance de la pilosité faciale chez la femme. Ce n'est pas une crème dépilatoire, mais bien un traitement d'appoint à toute méthode d'épilation. La crème VANIQA(R) peut facilement s'intégrer dans votre routine quotidienne. Par son mécanisme d'action novateur, la crème VANIQA(R) interfère avec une composante naturelle de la peau nécessaire à la croissance pileuse. Ceci résulte en un ralentissement de la croissance des poils faciaux ainsi qu'en une amélioration de l'apparence à l'endroit où la crème est appliquée.

À propos des poils indésirables au visage

Les poils indésirables sur le visage de la femme, également appelé hirsutisme, peut affecter les femmes de tous âges et origines et peut être une source considérable de détresse émotionnelle et d'embarras social. Les femmes souffrant d'hirsutisme peuvent avoir une perception négative de leur image corporelle, impactant directement leur qualité de vie en raison du désir de se conformer à ce qui est perçu physiquement attirant ou acceptable.

Les méthodes d'épilation actuelles nécessitent des traitements répétés et peuvent être inconfortables ou dispendieuses. VANIQA(R) a été prouvée cliniquement pour ralentir la croissance des poils indésirables au visage, peu importe la méthode d'épilation utilisée et ce pour tous les types de peaux ou quelque soit la couleur de peau.

La crème VANIQA(R) a démontré au cours d'études cliniques un effet complémentaire lorsqu'elle est ajoutée, particulièrement, à une thérapie au laser. Les deux traitements combinés procurent des résultats plus rapidement et plus marqués, ce qui contribue à améliorer la satisfaction du patient.

À propos de Triton Pharma Inc.

Triton Pharma commercialise des médicaments qui permettent d'améliorer de façon convaincante la santé des hommes et des femmes dans le domaine de la ménopause, de la dermatologie et de l'urologie.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE TRITON PHARMA INC.

Renseignements : Renseignements: Les femmes intéressées à en savoir plus sur VANIQA(R) sont invitées à consulter leur médecin de famille, ou leur dermatologue ou à consulter le site www.tritonpharma.ca/vaniqa; Médias: Liu Dambolena, feedback@tritonpharma.ca

Profil de l'entreprise

TRITON PHARMA INC.

Renseignements sur cet organisme

CNW Communiqués enrichis

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.