Vanguard annonce les distributions de bénéfices en espèces pour les FNB Vanguard (VFV, VSP, VDU, VEF et VXC)

TORONTO, le 17 mars 2017 /CNW/ - Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de mars 2017 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto (TSX). Les détenteurs de parts inscrits au 28 mars 2017 recevront des versements en espèces payables le 4 avril 2017. Les montants des bénéfices distribués « par unité » respecteront le barème suivant :

FNB VanguardMC

Symbole
TSX

Distribution
par unité ($)

CUSIP

ISIN

Fréquence
des
paiements

Vanguard S&P 500 Index ETF

VFV

92205Y105

CA92205Y1051

Trimestriel

Vanguard S&P 500 Index ETF (CAD-hedged)

VSP

92206A106

CA92206A1066

Vanguard FTSE Developed All Cap ex U.S.  Index ETF

VDU

92206W108

CA92206W1086

Trimestriel

Vanguard FTSE Developed All Cap ex U.S.  Index ETF (CAD-hedged)

VEF

92207G102

CA92207G1028

Vanguard FTSE Global All Cap ex Canada Index ETF

VXC

92206Q101

CA92206Q1019

Trimestriel

Pour en savoir plus sur les FNB Vanguard cotés sur le TSX, veuillez visiter www.vanguardcanada.ca

À propos de Vanguard

Placements Vanguard Canada Inc., filiale indirecte en propriété exclusive de The Vanguard Group, Inc., gère un actif de plus de 10 milliards de dollars canadiens. The Vanguard Group, Inc., est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement au monde et un chef de file dans le domaine des services liés aux régimes de retraite d'employeur.  Vanguard gère un actif de 4 mille milliards de dollars américains à l'échelle mondiale, y compris plus de 600 milliards de dollars américains pour le compte de FNB mondiaux (au 31 janvier 2017). Vanguard exploite des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Asie. La société offre plus de 360 fonds, y compris des FNB, à plus de 20 millions d'investisseurs à l'échelle mondiale.

Vanguard exerce ses activités en vertu d'une structure opérationnelle unique. Contrairement aux sociétés ouvertes ou à celles détenues par un groupe restreint de particuliers, The Vanguard Group, Inc. appartient aux fonds et aux FNB Vanguard domiciliés aux États-Unis, lesquels sont détenus par les clients de Vanguard. Cette structure mutuelle unique permet d'aligner les intérêts de Vanguard avec ceux de ses investisseurs et donne le ton à la culture, à la philosophie et aux politiques de la Société Vanguard partout dans le monde. Les investisseurs canadiens profitent donc de la stabilité et de l'expérience de Vanguard, de ses faibles coûts et de la priorité qu'elle accorde à sa clientèle. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter vanguardcanada.ca.

Les FNB VanguardMC peuvent donner lieu à des commissions de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Les objectifs de placement, les risques, les frais et les commissions, ainsi que d'autres informations importantes figurent au prospectus; veuillez le lire avant d'investir. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment, et leur rendement passé peut ne pas se reproduire à l'avenir. Les FNB Vanguard sont gérés par Placements Vanguard Canada Inc., filiale indirecte en propriété exclusive de The Vanguard Group, Inc., et ils sont offerts partout au Canada par l'entremise de courtiers inscrits.

Les sociétés du London Stock Exchange Group comprennent FTSE International Limited (« FTSE »), Frank Russell Company (« Russell »), MTS Next Limited (« MTS ») et FTSE TMX Global Debt Capital Markets Inc. (« FTSE TMX »). Tous droits réservés. « FTSE® », « Russell® », « MTS® », « FTSE TMX® » et « FTSE Russell », ainsi que toute autre marque de service ou marque déposée liée aux indices FTSE ou Russell, sont des marques déposées des sociétés du London Stock Exchange Group et sont utilisées par FTSE, MTS, FTSE TMX et Russell sous licence. Toutes les informations sont uniquement fournies à titre indicatif. Les sociétés du London Stock Exchange Group, ou leurs concédants de licence, n'assument aucune responsabilité en cas d'erreur ou de perte découlant de l'utilisation de la présente publication. Ni les sociétés du London Stock Exchange Group, ni l'un de leurs concédants de licence ne font de quelconque déclaration, prévision, garantie ou observation, explicite ou implicite, quant aux résultats à obtenir par l'utilisation des indices FTSE ou quant à la justesse ou convenance à quelque fin que ce soit des Indices.

Le S&P 500 Index est un produit de S&P Dow Jones Indices LLC (« SPDJI »), et il est utilisé sous licence par The Vanguard Group, Inc. (Vanguard). Standard & Poor's®, S&P® et S&P 500® sont des marques déposées de Standard & Poor's Financial Services LLC (« S&P ») ; Dow Jones® est une marque déposée de Dow Jones Trademark Holdings LLC (« Dow Jones ») ; et ces marques déposées sont utilisées sous licence par SPDJI et concédées dans certains cas par Vanguard.  les FNB Vanguard ne sont pas parrainés, approuvés, vendus ou promus par SPDJI, Dow Jones, S&P, ou leurs filiales respectives, et aucune de ces parties ne donnent d'indications sur l'opportunité d'investir dans de tels produits, pas plus qu'elles ne peuvent être tenues responsables des erreurs, omissions ou interruptions du S&P 500 Index.

SOURCE Placements Vanguard Canada Inc.

Renseignements : Matt Gierasimczuk, Service de relations publiques de Vanguard Canada, Bureau : (416) 263-7087, matthew­_gierasimczuk@vanguard.com