Vanguard annonce les distributions de bénéfices en espèces pour les FNB Vanguard (VBU et VBG)

TORONTO, le 25 avril 2016 /CNW/ - Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de avril 2016 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto (TSX). Les détenteurs de parts inscrits au 4 mai 2016 recevront des versements en espèces payables le 11 mai 2016. Les montants des bénéfices distribués « par unité » respecteront le barème suivant :

FNB VanguardMC

92206H101

CA92206H1010

Mensuel

Pour en savoir plus sur les FNB Vanguard cotés sur le TSX, veuillez visiter www.vanguardcanada.ca

À propos de Vanguard
Placements Vanguard Canada Inc., filiale indirecte en propriété exclusive de The Vanguard Group, Inc., gère un actif de plus de 7 milliards de dollars canadiens. The Vanguard Group, Inc., est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement au monde et un chef de file dans le domaine des services liés aux régimes de retraite d'employeur.  Vanguard gère un actif de plus de 3,2 mille milliards de dollars américains à l'échelle mondiale, y compris près de 500 milliards de dollars américains pour le compte de FNB mondiaux. Vanguard exploite des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Asie. La société offre plus de 315 fonds, y compris des FNB, à plus de 20 millions d'investisseurs à l'échelle mondiale.

Vanguard exerce ses activités en vertu d'une structure opérationnelle unique. Contrairement aux sociétés ouvertes ou à celles détenues par un groupe restreint de particuliers, The Vanguard Group, Inc. appartient aux fonds et aux FNB Vanguard domiciliés aux États-Unis, lesquels sont détenus par les clients de Vanguard. Cette structure mutuelle unique permet d'aligner les intérêts de Vanguard avec ceux de ses investisseurs et donne le ton à la culture, à la philosophie et aux politiques de la Société Vanguard partout dans le monde. Les investisseurs canadiens profitent donc de la stabilité et de l'expérience de Vanguard, de ses faibles coûts et de la priorité qu'elle accorde à sa clientèle. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter vanguardcanada.ca.

Les FNB VanguardMC peuvent donner lieu à des commissions de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Les objectifs de placement, les risques, les frais et les commissions, ainsi que d'autres informations importantes figurent au prospectus; veuillez le lire avant d'investir. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment, et leur rendement passé peut ne pas se reproduire à l'avenir. Les FNB Vanguard sont gérés par Placements Vanguard Canada Inc., filiale indirecte en propriété exclusive de The Vanguard Group, Inc.

SOURCE Vanguard Investments Canada Inc.

Renseignements : Matt Gierasimczuk, Service de relations publiques de Vanguard Canada, Bureau : (416) 263-7087

Vanguard Investments Canada Inc.